Nous sommes le Mar Jan 06, 2009 2:05 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 16, 2006 11:56 pm 
Horsmaneur
Horsmaneur

Je viens de voir Fauteuil d'orchestre... très joli film !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 28, 2006 8:00 pm 
je suis allée voir Les Bronzés 3, c'est nul à chier, ils ont perdu de leur mordant l'équipe du Splendid.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 28, 2006 9:08 pm 
Héhé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 28, 2006 9:17 pm 
Moi aussi je recommande Fauteuil d'orchestre, j'ai adoré, bon pour les Bronzés3 ben ça reste les bronzés, pas de surprise, c'est dans la lignée des autres films des bronzés, d'ailleurs c'est logique, c'est du comique lourd mais ça délasse toujours autant et Thierry Lhermitte a rien perdu de son charme avec le temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 01, 2006 7:55 am 
Je dois probablement aller voir "toute la beauté du monde". Quelqu'un l'a vu ?
J'avais bien aimé "le coeur des hommes" mais je ne sais pas si c'est le même genre un peu doux amer...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 01, 2006 10:05 am 
Hirelle a écrit:
Moi aussi je recommande Fauteuil d'orchestre, j'ai adoré, bon pour les Bronzés3 ben ça reste les bronzés, pas de surprise, c'est dans la lignée des autres films des bronzés, d'ailleurs c'est logique, c'est du comique lourd mais ça délasse toujours autant et Thierry Lhermitte a rien perdu de son charme avec le temps.

je trouve que ça a perdu quand même, les acteurs étaient plus mordants et plus cyniques sur la société, le numéro 3 est très convenu.

Pour Thierry Lhermitte, je suis d'accord avec toi, d'autant plus qu'il ressemble énormément à un tttttttrrès vieux copain de mon adolescence !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 01, 2006 12:36 pm 
Ben pour un film pas top ils ont fait un carton, 9.200.000 entrées en un mois :shock:
Bon d'un autre côté, je savais qu'il était pas génial et j'y suis allée quand même :lol:
Je trouve dommage qu'ils aient campé des personnages dans lesquels tu ne retouves pas tes copains, tes voisins, ou toi-même, comme dans les deux premiers (à part Balasko et son chien :lol: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 22, 2006 5:50 pm 
On est plus de 10.000.000 de moutons à avoir vu les bronzés 3 :lol: (d'un autre côté, on est plus de 20.000.000 à avoir vu Titanic :wink: )
Ce soir sur Canal "de battre mon coeur s'est arrêté" plus à l'affiche certes, mais il vient de rafler pas mal de prix, donc je pense que pour une fois je vais me coller devant ma télé.....
(à propos de bons films, j'ai vu hier soir "va, vis et deviens", un beau moment de cinéma)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 22, 2006 6:45 pm 
Au triple galop

ImageImageImageImageImage

rien que pour les images sur le lac baïkal gelé

dans le genre film avec du dada dedans mais qui va pas rester longtemps à l'affiche,

il y a Serko de Joel Farges qui sort le 29.

un p'tit cosaque qui parcours 9000 km en 10 mois avec un joli dada nommé Serko...

(du livre de jl gouraud du même nom...)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 23, 2006 6:09 pm 
Modérateur

J'ai vu "toute la beauté du monde" j'y suis allée avec un collègue. C'est vrai que toute seule, je ne serais pas allée le voir ( pas trop mon style de film) mais paysages magnifiques...

Sinon, mardi, je suis allée voir un film hautement intellectuel avec une copine... Nanny McPhee!!! :lol: . Comme c'était le printemps du cinéma et qu'on avait pas envie de réfléchir...c'est mimi, on dirait Marry Poppins.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 19, 2006 11:57 am 
Horsemaneur
Horsemaneur

Vu DA VINCI CODE hier soir... hyper, hyper, mais alors hyper déçu par rapport au livre... Comme d'hab quoi !
D'autres l'ont vu ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 19, 2006 12:32 pm 
Assistant

ah oui, t es déçu, pourtant parait que c'est génial. C'est vrai qu'un livre, c'est toujours meilleur, ma fille est en train de le lire, moi j'ais pas eu encore le temps, j'ais bien hate de le voir ce film en tout cas!! :D

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 19, 2006 5:48 pm 
Horsemaneur
Horsemaneur

Je vois Da vicni code ce soir, n'ayant pas lu le livre, j'aurai un avis différents sûrement...
Et je ne connais pas du tout du tout l'hsitoire

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 19, 2006 6:46 pm 
Horsmaneur
Horsmaneur

Mes parents ont lu le bouquin et ont aussi trouvé ça nul...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 19, 2006 6:56 pm 
Au triple galop

Dernièrement je suis allée voir Jean-Philippe que j'ai trouvé vraiment très bien avec Luchini et Jonnhy : idée originale et très bons acteurs. Et puis Mission impossible 3. J'aime bien ses films américains avec de gros budgets et d'effets spéciaux qui vous en mettent plein la vue.
Sinon je vais aller voir la daVinci code car je suis fan du livre. J'ai entendu les mauvaises critiques mais bon je pense que je serai déçue comme pour les Rivières Pourpres ou l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. L'adaptation cinématographique d'un best seller est toujours délicate.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC