a tous les coups on risque de se croiser entre membre et de ne pas se reconnaitre ! à moins de se trimballer avec une pancarte avec nos pseudo ! (tiens ça pourrait être simpa ! ptdr ! vive la honte !

)
on pourrait tous se donner rendez-vous à quelque part, mais pour savoir ou et quand ça serait le problème ! car il faudrait être sur d'arriver à la meme heure, au meme endroit, en espérant qu'il n'y ait pas des gens inconnue à ce meme endroit ! ptdr
nan je sais on se fait un mot de pass ! vous savez une phrase et l'autre doit répondre par une autre phrase ! (quoi que là aussi on a pas l'air c*n si on se gour de personne !) imaginez un truc du genre : tu vas voir quelqu'un et tu lui sort : le chocolat c'est bon mais je préfère les bonbons ! (je pense qu'il va nous regarder de travers !) ou du genre : les grenouilles chantent ce soir !

ou (une phrase que j'adore ) le streptocoque est une bactérie gram-positive de forme arrondie qui s'assossie en chainette; bon je vous accorde c'est pas facil à retenir je n'y arrive encore pas tout à fait alors que ça fait une semaine que je la connais ! mais j'ai un peu du mal avec le nom de la bactérie !

bref...faut que j'arrête mes conneries là
bon désolé ce roman mais j'aime bien m'imaginer des petites scènes c*n ! hihi c'était mon délire de la journée ! désolée que ce soit tomber sur vous !