Nous sommes le Jeu Nov 20, 2008 9:05 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 19, 2006 2:09 pm 
Modérateur

Ben oui, elles viennent chez moi (La Roche sur Foron c'est pas loin de la Suisse, pas loin de Lyon...). Ce serait cool.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 19, 2006 2:17 pm 
Modérateur

Voilà c'est l'idéal!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 19, 2006 2:55 pm 
Assistant

Bon, ben vous avez plus qu'à acheter vos billets d'avion les abitibiennes !! Ici tout est déjà prêt !! :P

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 19, 2006 3:32 pm 
Au triple galop

a tous les coups on risque de se croiser entre membre et de ne pas se reconnaitre ! à moins de se trimballer avec une pancarte avec nos pseudo ! (tiens ça pourrait être simpa ! ptdr ! vive la honte ! :oops: )
on pourrait tous se donner rendez-vous à quelque part, mais pour savoir ou et quand ça serait le problème ! car il faudrait être sur d'arriver à la meme heure, au meme endroit, en espérant qu'il n'y ait pas des gens inconnue à ce meme endroit ! ptdr
nan je sais on se fait un mot de pass ! vous savez une phrase et l'autre doit répondre par une autre phrase ! (quoi que là aussi on a pas l'air c*n si on se gour de personne !) imaginez un truc du genre : tu vas voir quelqu'un et tu lui sort : le chocolat c'est bon mais je préfère les bonbons ! (je pense qu'il va nous regarder de travers !) ou du genre : les grenouilles chantent ce soir ! :roll: ou (une phrase que j'adore ) le streptocoque est une bactérie gram-positive de forme arrondie qui s'assossie en chainette; bon je vous accorde c'est pas facil à retenir je n'y arrive encore pas tout à fait alors que ça fait une semaine que je la connais ! mais j'ai un peu du mal avec le nom de la bactérie ! :oops: bref...faut que j'arrête mes conneries là

bon désolé ce roman mais j'aime bien m'imaginer des petites scènes c*n ! hihi c'était mon délire de la journée ! désolée que ce soit tomber sur vous !

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 19, 2006 3:50 pm 
Assistant

Moi c'est facile, je dois juste retrouver ma soeur, Lydiane et Cindy, (et je les connais déjà :P), et pour ca j'ai la méga technique de la mort : j'attends à l'entrée en souriant et j'attends qu'on me rejoigne, ca marche bien ! :lol:

(je retiens pas les visages, ou alors très difficilement, donc je pense pas être capable de reconnaître Cindy seule... Ma soeur ca irait, au bout de 23 ans :lol:, et Lydiane aussi depuis le temps qu'on se voit (et le nombre de kms dans les rayons qu'on a dans les pattes), mais Cindy non, alors qu'on s'est déjà vues deux fois... :lol:)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 19, 2006 5:20 pm 
Modérateur

caro tu habite loin du palexpo ???????

si tu veux on se rejoind la bas si tu viens le dimanche au pire ton papa te dépose et si y veux pas rester tu viens avec nous et il revien te chercher le soir !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 19, 2006 5:42 pm 
Au triple galop

Moi, j'y vais le 4. Et le soir je verrai le spectacle du Cadre Noir. J'espère que cela vaut le coup.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 19, 2006 7:00 pm 
Au triple galop

et non je suis pas trés loing ! imagine ça doit être à environ heueueue 10 min des écuries ! (je dis bien environ car je ne sais plus exactement ! ) donc de chez moi c'est à 20 min voir 25 mins ! c'est vraiment pas loing ! mais je trouverais bien un moyen d'y aller ! je pense que des amies vont y aller donc je saute dans leur voiture si il le faut ! l'année dernière c'est ce que j'ai fait !

et faut dire ce qui est ! je préfère y aller avec des amies qu'avec mon père qui me saoul parce que j'achète trop de chose et des choses qu'il dit "inutile" alors que ça ne l'est pas du tout pour moi :D ! ou alors parce que je veux aller à un endroit et lui veux pas ! ptdr

je trouverais un moyen ! :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 19, 2006 8:54 pm 
Assistant

Akari, y'a des navettes qui vont à Equita Lyon, et qui se prennent à Laurent Bonnevay, donc pas loin du tout de Decines (ou est ta juju, c'est ca ?). Je sais pas ou tu habites, mais si y'a un bus qui y passe, ca doit pouvoir se faire facilement ;-)

J'y serais allé le 5 comme tout le monde j'aurais pu te prendre au passage mais j'y vais le 3 :lol: (je pars de Part Dieu moi)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 20, 2006 7:51 pm 
Horsemaneur
Horsemaneur

Moi j'y vais en famille le mercredi, mais je comptais peut être rester à Lyon pour travailler, et puis pourquoi pas pour retourner à Equitalyon, ce serait sympa!
Donc c'est à voir, en fait ça dépendra de comment c'était mercredi, et si les étalons haflinger m'on plû...

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 20, 2006 11:22 pm 
Assistant

Tiens nous au courant alors ! ;-)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 21, 2006 8:00 am 
Au triple galop

vesr chez moi c'est un trou pomé, il n'y à pas de navette... (faut le faire hein !) enfin j'ai des amies qui y vont, je skouaterais ! :D

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 10:44 am 
Assistant

Bon, on y étais hier avec Didine (ma soeur), Lily Rose et Undomiel (Cindy). J'ai fait pleins d'achats et pris pleins de photos, je détaillerais tout ca plus tard.

Par contre pour ceux qui vont bientot y aller, surtout ne ratez pas le cabaret équestre dans la carrière animation !!! En effet, y'a de très bons numéros, certains très comiques, et en plus dimanche y'aura le dernier spectacle de Nikito, le cheval de JM Imbert, qui part ensuite à la retraite, alors loupez le pas, à mon avis y'aura de l'émotion !! Bref, regardez bien l'heure et ratez pas ca ;-) (je mettrais mes photos plus tard pour pas vous gacher la surprise de certaines animations ;-))

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 11:11 am 
Modérateur

Qu'il est mignon Nikito...

Je n'y suis pas allée cette année au salon, mais j'attends avec impatience vos photos !

Il parait que dans le stand de Chauvn (haflinger), il y avait Winterstein, une poulinière et sa pouliche, et dans le stand de Bret, il y avait Ophélia, j'espère que vous avez des photos d'elle parce-que c'était ma pouliche et je l'ai pas revue depuis très longtemps pour cause d'embrouille. lol

Viiiiite les photos !!!

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 7:01 pm 
Assistant

Désolé, j'ai bien vu les haflis, mais je les ai pas pris en photos.... Si j'avais su avant, je les aurais pris ;-)
(et je confirme la présence de Winterstein)

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC