trop contente de cette journée à equita !!!! en plus j'ai vu Kenzo ! un étalon arabo frison de 4 ans, sublime que j'ai eu la chance de monter parce qu'il était au travail chez mon entraineur de dresse, donc elle me la fait monter à la fin !!! trop heureuse il est trop beauuuuuuuuuuuuuu !!!!
et j'ai craqué sur un étalon quarter...un alezan...magnifique je vous mettrais la photo quand je l'aurais hébergé !! mais vraiment flaché dessus
j'ai adoré quand je l'ai pris en photo, j'ai dit au mec "il est trop beau votre cheval !" et lui il me dit "quoi ? pourquoi il ?" moi je réfléchit et je me dit m***e j'ai fait une bourde pourtant il me semble bien avoir vu quelque chose en plus "heu...c'est une jument ?" et lui " non mais et moi je compte pas" ! je suis resté sur le c*l ! lol
autrement j'ai fais les frais dans le western cette année ! l'année dernière c'était le dresse bâ cette année c'est le western ! j'ai acheté un filet et une bricol assortit pour 50 euros le tout !! bien sur le filet et la bricol on....tadadam...du ROSE !! et oui ! j'ai acheté aussi un mors western avec des rouleaux j'ai trouvé ça pas trop mal et le truc que je voulais depuis des lustres...un superbe licol western en cuir avec les plaques en ferraille !
bref cette aprem je prends les photos de tout ça sur ma poulette en espérant que le filet ne soit pas trop petit ! j'ai trop le tracq pour ça ! j'aurais pas l'air c*n si il est trop petit !! grrrr
voilivoilou ma super journée sans oublier les bonnes rigolades entre potes...bon et quelques légères prise de tête aussi