Nous sommes le Sam Oct 11, 2008 7:28 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 7:33 pm 
Horsmaneur
Horsmaneur

Ben pour moi, ce sera pas pour cette année !
Mais par contre, je vais au salon de Paris...

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 7:50 pm 
Modérateur

Moi non plus, je n'ai pas pris en photos les haflis. Peu étaient dans leur boxe quand je suis passée.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 8:31 pm 
Modérateur

Rooooo mais je vais vous tuer les filles !!!

Bon c'est pas grave, j'ai une photo, ma soeur me l'a envoyée, c'est une photo de portable mais bon...

Je vous la montre ? Allez ouais chiche. Faut que je la mette sur Photobucket.

Voilà.

C'est donc Ophélia, fille de Midas et Sapho (Sapho c'était la maman de mon Kenzo aussi), et elle était à nous on va dire depuis ses 6 mois, mais monsieur ne l'a pas sevrée avant ses 2 ans pour ne pas nous la vendre... évidemment il était un peu coincé puisque la belle est sans-papiers par sa faute (négligence, quand on ne paie pas les 30 ou 50 euros pour l'enregistrement on n'a pas les papiers)... ça on l'a su qu'après par une personne un peu plus haut placée... et ça n'empêchait pas le monsieur en question de nous vendre la jument au prix d'une jument haflinger pleins papiers alors qu'officiellement elle ne pourra jamais être reconnue comme haflinger c'est trop tard... bref, vous comprenez maintenant pourquoi elel n'a été que "virtuellement" à nous. cela dit on en a passé du bon temps avec elle, on allait la voir plusieurs fois par semaine, on lui avait appris des petits trucs, à suivre, etc... c'était un amour... et pour nous elle a été à nous pendant 1 an et demi presque, même si chaque semaine il nous sortait une nouvelle excuse... elle était trop attachante alors on revenait...

Image

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 8:40 pm 
Horsemaneur
Horsemaneur

oh Airelle, tu abuse là! tu aurais dû me le dire avant...
Bon alors, si je peux te renseigner, on est allé parler à Mr Chauvin qui nous a ouvert le boxe de Winsterstein, mais j'ai pas trop aimé le modèle :? ... il n'avait pas pu amener Alarich, problème avec le maréchal... il nous a aussi montré sa paire d'attelage, une jument venant d'Autriche, et un hongre (impressionnante la différence de modèle!), et j'ai aussi vu la petite Ophélia, qui est la lointaine cousine de Naïka (par Midas)... si j'avais su ton histoire! il y avait aussi un étalon, Narcisco, quelque chose comme ça, pas trop mal (sosie de Naïka)... Mr Chauvin a fait une démonstration d'attelage, et les 2 étalons étaient monté.. mais là, pareil, Narcisco avait des allures bien plus jolies et relevées que Wintestein...
Quelqu'un aura sûrement ramené des photos?

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 8:50 pm 
Modérateur

Oui moi Winterstein c'est pas mon préféré non plus, c'est trop dommage que t'es pas vu Alarich, il a un charme fou ! loool

Le hongre à l'attelage c'était soit Hafling soit Kraft, les deux je les ai attelés ils sont super, et tellement beaux ! Mais de toutes façons, Armand il a que des chevaux géniaux. Par contre la jument, si c'est une de ses nouvelles qu'il a depuis le printemps, nous n'avons pas encore été présentées ! lol En fait je suis allée voir Armand cet été mais on s'est croisés, il m'a envoyée les voir derrière chez lui, mais il y avait tout l'élevage alors dur dur de voir qui était qui ! Je sais pas si vous vous souvenez j'avais fait un post dans la frime pour montrer ses poulains et ses juments, j'avais fait des super belles photos.

Et ce Narcisco il est à qui ? Je le connais même pas de nom. Il est du coin ?

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 10:14 pm 
Assistant

Hafling était à Equita, j'ai vu son nom sur le box et ca m'a frappé comme nom ;-)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 10:38 pm 
Modérateur

Ouais je pensais bien que c'était lui, c'est le cheval du fils d'Armand et il adore l'attelage lui aussi, ça l'éclate.

Désolée j'ai que son c*l en photo ! lol

Image

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 8:30 am 
Horsemaneur
Horsemaneur

Alors oui, c'était sûrement hafling!!
Oui oui, je me rapelle bien du post, mais pas de jument qui lui ressemble dessus..
Pour Alarich, je vais aller le voir un de ces jour, je ne lache pas l'affaire...de toute façon, j'ai dit à mr Chauvin qu'il m'interressait plus que Winterstein!
L'autre étalon vient de Saint Etienne, Mr Sciuto (je connaissais pas du tout)... mais bon, pas très envie d'avoir un sosie de ma jument...
aujourd'hui c'est le dernier jour d'équita, les bonnes ames nous ramèneront peut être des photos?

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 9:41 am 
Assistant

Tiens, l'étalon stéphanois, c'était surement celui qui a fait toute la saison de monte... dans mon club !! Enfin au centre d'élevage associé au club ;-) (je ne connaissais pas son nom, mais un étalon haflinger venant de la Loire, doit pas y'en avoir beaucoup...)

Autant je le trouvais sublime lorsque je l'ai vu sortir la tete de son box et que j'étais prete à amener Flo direct à lui, autant son corps m'a décu... Il fait très claquette, surtout au niveau du poitrail, encore plus que les new forest du club :-( Bref, j'ai été déçu par cet étalon et Flo n'est pas allé lui rendre visite...

Dommage, ma juju était à 5min à pied de l'étalon....

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 8:42 am 
Au triple galop

trop contente de cette journée à equita !!!! en plus j'ai vu Kenzo ! un étalon arabo frison de 4 ans, sublime que j'ai eu la chance de monter parce qu'il était au travail chez mon entraineur de dresse, donc elle me la fait monter à la fin !!! trop heureuse il est trop beauuuuuuuuuuuuuu !!!!
et j'ai craqué sur un étalon quarter...un alezan...magnifique je vous mettrais la photo quand je l'aurais hébergé !! mais vraiment flaché dessus
j'ai adoré quand je l'ai pris en photo, j'ai dit au mec "il est trop beau votre cheval !" et lui il me dit "quoi ? pourquoi il ?" moi je réfléchit et je me dit m***e j'ai fait une bourde pourtant il me semble bien avoir vu quelque chose en plus "heu...c'est une jument ?" et lui " non mais et moi je compte pas" ! je suis resté sur le c*l ! lol

autrement j'ai fais les frais dans le western cette année ! l'année dernière c'était le dresse bâ cette année c'est le western ! j'ai acheté un filet et une bricol assortit pour 50 euros le tout !! bien sur le filet et la bricol on....tadadam...du ROSE !! et oui ! j'ai acheté aussi un mors western avec des rouleaux j'ai trouvé ça pas trop mal et le truc que je voulais depuis des lustres...un superbe licol western en cuir avec les plaques en ferraille !

bref cette aprem je prends les photos de tout ça sur ma poulette en espérant que le filet ne soit pas trop petit ! j'ai trop le tracq pour ça ! j'aurais pas l'air c*n si il est trop petit !! grrrr
voilivoilou ma super journée sans oublier les bonnes rigolades entre potes...bon et quelques légères prise de tête aussi :roll:

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC