voila hier c'était l'endurance de louvatange organisé par l'assoc de céline !!!! et avec sandrine on avait décidé de se lancer dans l'aventure des 60 km !!!!!!!!!
donc voila on arrive au véto initiale kaly est a 32 de cardiaque !!!!!
puis on part la première boucle se passe bien entre brouillard et soleil ! arriver dans les 5 derniers km je trouve des cavaliers perdu en effet des c o n ont changer le balisage comme je connais le chemin on repart tous je dégaine le teléphone (vive les portable) pour appelé céline qui est sur le terrain je lui explique le problème le tout en galopant !!!!!! brf on passe la ligne d'arrivé ! arrivé au vet kaly est a 57 ! c'est vrai que la il fait chad pour lui en plus avec son poil mais bon c'est pas grave !
puis on repars !!! arrivé au 50 ème km environ les gros on un coup de mou nos encouragement ne suffissent plus !!!! et voila la solutions des copains nous ratrappent et les chevaux décide de ne pas perdre leur copains ! ils retrouvent un second soufle !
on passe la ligne d'arrivé ! enfin ce fut dur !!!!!!!!! puis au vet kaly est vraiment fatigué ! (normale après 60 km) il est toujours a 57 ! donc il n'a pas plus fatigué sur la 2 ème boucle !!!
kaly m'a fait un coup de blues (voir dans a la santé) mais maintenant tout est ok il est au repos pour au moins 2 semaines !
niveau classement je sais meme plus je dois etre 15 ou 14 ème je crois céline confirmera !!!
allé maintenant des photos !!!!
kaly au premier vet
première assistance de la première boucle
on attend pour allé au 2ème vet
au vét
première assisatnce 2 ème boucle
a l'arrivé on mouille !
on marche
dernier vét
premier bilan la 90 km c'est pas pour tout de suite !