Nous sommes le Jeu Nov 20, 2008 8:34 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 24, 2006 2:03 pm 
Modérateur

Franchement va le voir si tu aimes ce genre de choses!

Je dévoile un peu ou bien?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 24, 2006 2:04 pm 
Site Admin
Site Admin

tu peux , tu peux :wink: car moi je ne pourrais le voir que quand il sortira en dvd , car aller au cinéma seule ( et à 60 km ) , ça me dit pas grand chose !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 24, 2006 3:11 pm 
Modérateur

OK ALORS CEUX QUE CA INTERRESSENT PAS, NE LISEZ PAS CE POST!

Ca commence fort avec un gars qui doit ce couper le pied pour ce liberer! Mais il meurt...

Ensuite tu vois la police qui arrive dans une pièce et un gars déchiqueté de partout. En fait il avait des anneaux accrochés un peu partout dans sa peau avec des chaînes qui le tenait au mur... Il avait une minute pour enlever toutes les chaînes avant que la bombe explose... Ben elle a explosé!

Ensuite il prend une miss qui a un espèce de corset avec des mèches métaliques qui lui rentres dans tout l'abdomen et pour s'enlever elle doit mettre la main dans de l'acide où il y a la clé, mais si elle attend trop longtemps, la clé se casse avec l'acide!

Et après tu vois un jeune couple qui s'engueule et la miss (qui est docteur) part au travail et elle se retrouve enfermée dans le vestiaire au travail et y'a l'espèce d'animal bizarre qui la chope... Elle se retrouve sur une chaise roulante avec des cordes aux pieds et aux mains. Elle est là pour sauver le méchant (le vieux) qui souffre énormément. Il a son cerveau qui prend trop de place dans son crâne. Il y a toujours la miss de saw 2 avec lui. Cette miss mets un espèce de collier autour du coup du médecin avec 5 balles et si le vieux meurt, le collier se déclanche et elle reçoit toutes les balles dans la tête!

Alors durant tout le film, elle reste au côté du vieux et va jusqu'à l'opéré. Il frôle deux fois la mort. Pendant ce temps, le mari de la docteur (avec qui elle a un fils (tué par accident vélo-voiture) et une fille) se retrouve coincé dans une cage en bois et il doit sortir de pleins de problèmes.
Alors il sort de la cage en bois puis rentre dans une chambre froide où il y a la seule témoin (nue et accrochée par les bras) qui a vu l'accident de son fils et qui a pas appelé la police ni venu à l'audience. Alors il doit décidé si il veut la sauvé ou pas. Elle souffre à petit feu avec des jets froids qui arrivent sur son corps. Lui doit prendre une clé mais elle est derrière des tuyaux gelés et ce brûle au visage en se collant contre. Alors à la fin de cette épreuve il veut quand même la sauvé et elle est gelée.

Alors il sort de la pièce et une nouvelle épreuve arrive. Il se retrouve dans une espèce de vielle boucherie ou il y a une grande cuve avec une voix qui crie... Il monte pour voir qui s'est et c'est le juge qui a donné seulement 5 mois à l'assassin de son fils. Une machine qui porte des porcs pourris avec des larves etc s'enclanche et amene les cochons dans un brouilleur qui emmène le tout sur le juge qui est au fond de la cuve. Pour avoir la clé, le père doi brûler toutes les affaires de son fils (il y tient énormément)... Il le fait afin de pouvoir s'en sortir lui. Une fois qu'il a la clé, il va sauvé le juge.

Lui reste une épreuve, il se retrouve confronté à l'assassin. Ce dernier et dans une machine qui le tort dans tous les sens (bras, jambes, tete, torse) pour avoir la clé et sortir de la il peut tirer sur la clé mais ca déclanche un fusil qui est pointé sur lui. Il prent la clé et la balle arrive sur le juge, qui meurt. Il veut sauvé l'assassin mais c'est trop tard! Alors il sort de la pièce et se retrouve chez le vieux et revoit sa femme.

La miss qui est avec le vieux va mourir (je ne sais plus pourquoi) et le vieux lui dit qu'elle pas suivit les règles du jeux... Qu'elle devait l'écouter (donc elle était encore piègée, mais le savait pas)! Et puis le mari veut se vanger sur le vieux alors il lui coupe à la gorge et le vieux et en train de mourir et il lui dit que sa fille est prisionnière... Et quand le vieux meurt, ben la mère aussi!

Voilà un peu un résumé! J'espère que tu as comrpis qqch!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 24, 2006 4:03 pm 
Modérateur

Ca a l'air un film de ouf ce truc !!!

J'ai téléch...acheté Saw 1 et Saw 2, je vais les mater quand j'aurai le temps (dans 6 mois), j'ai aussi Saw 3 mais surement un sale screener pourri donc vu que ça doit déjà êre tout noir... là je vous raconte pas...

Mais ça m'a donné envie de le regarder Pauline ton résumé ! mdrrr

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 24, 2006 4:18 pm 
Modérateur

Ca c'est clair ca te prends... Dès que tu commences tu peux plus lâcher!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 24, 2006 4:25 pm 
Assistant

Ma fille avait été le voir au ciné, elle est fan de ce genre de film aussi...elle m'avait raconté le film, j'lui ais dit que finalement j'suis bien contente de pas l'avoir vue! LOOL!!

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 27, 2006 9:22 am 
Modérateur

Bon alors Mika?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 27, 2006 3:11 pm 
Site Admin
Site Admin

Oups , j'ai lu mais j'ai crrément oubliée de te repondre :shock:

Tu m'as mis l'eau à le bouche avec ton résumé , c'est clair que dès que j'ai l'occasion , je le regarderais !!!! Merci Pauline !

Est-ce que quelqu'un s'est acheté le DVD de final destination 3 ???? La dernière fois j'ai hésitée mais le fait de pouvoir les faire mourrir ou pas ... ça m'interpelle .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 27, 2006 3:20 pm 
Horsmaneur
Horsmaneur

j'ai vue saw 1 et 2... j'ai bien aimée...
j'attend le 3 avec impatience

sinon mika j'ai vu tout les destinations finale...
j'ai adorée le 1 aimée le 2 et pour le 3 c'est bien mais c'est du copié collé...

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 27, 2006 3:24 pm 
Assistant

oui c'est du copier coller et dans le 3 , t'as pas vraiment le choix de faire mourrir ou pas, t'as plutot des façons différentes de les voir mourrir, LOL!!

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 27, 2006 3:28 pm 
Site Admin
Site Admin

de toute façon , je crois que si j'achetes le DVD , les pauvres vont crever à tous les coins de rue LOL

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 03, 2007 4:23 am 
Site Admin
Site Admin

Eragon m'a l'air bien en ce moment , et il y a aussi 'blood diamants' qui parait génial !

vous etes allés les voir ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 03, 2007 8:38 am 
Horsemaneur
Horsemaneur

Ma tite Maman a vu Eragon.
Semblerait qu'ils ont archi épuré par rapport au livre. Qui plus est depuis Le seigneur des anneaux, tout ses films me semble fade à côté.
J'ai vu quelques images de Blood diamonds. Outre le fait que ça permet de comprendre comment ça marche là bas. Je trouve que Léonardo à pris un sacré coup de maturité et je dois dire qu0il me plait bien comme ça :p

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 04, 2007 11:31 am 
Horsemaneur
Horsemaneur

eragon me tente bien aussi .... mais je crois que comme d'habitude j'aurais pas le temps d'aller auciné le voir....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 21, 2007 3:03 pm 
Site Admin
Site Admin

Hannibal the rising ... j'ai trop hate , sinon the good shepard m'a l'air bien aussi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC