L’Endurance est venue suite à l’achat de ma jument Foxy. Qui au départ était une jument de ballade avec beaucoup de jus et qui avait fait une endurance de 20km avec sans ancienne propriétaire.
On valorise pas mal de jolis chevaux. Ils sont généralement déjà pas "vilains" quand ils arrivent mais le boulot les rend magnifiques. Quand ils sont bien travaillés, les chevaux sont encore plus beaux. Ils prennent un joli dos musclé, gagnent en locomotion, etc.
Nous sommes en Auvergne.
Mon ami et moi avons tous deux un boulot extérieur au milieu équestre. Mais avec pas mal de chevaux à entraîner, on peut dire que c'est un peu plus que du loisirs. Nous avons des chevaux à nous, et des chevaux à des propriétaires à "gérer".
Il y a effectivement quelques dates au programme mais chut... Vous serez au dernier moment !
Mais je peux déjà vous dire que nous allons réduire les courses en Auvergne et allons visiter de nouvelles régions comme la Bourgogne, le Limousin, l’Aquitaine , Midi-Pyrénées et la Franche Comté.
L’année 2007 sera surment la première et la dernière saison au haut niveau pour Foxy. Avec en vu une qualification en CEI si possible. Mais les jeunes prendrons vite la suite de la ''mamie''.