Ben ouais, malgré mes douleurs dans les épaules, j'ai pas pu tenir plus longtemps, et j'ai monté doudou cet apm !
On se prépare... déjà là, c'est pas le pied ! Il fait la gueule loulou quand je lui pose la selle sur le dos. Pourtant, je lui laisse tout renifler, je fais doucement, tranquillement... je prends mon temps quoi !
Et puis, on s'en va.
Je monte ! pas de problème... loulou prêt à repartir !
Mais le départ est difficile.... Quoi, t'es vraiment sûre, tu veux aller te promener ???? Moi, je préfère brouter...
Allez, un effort, ça fait plus de 3 mois que tu fous rien ! dans ton pré !!!!
Faut que tu gagnes ta croute mon vieux !
Et puis, loulou se réveille ! C'est vrai, j'ai oublié que c'est un diesel.... faut le temps que ça chauffe là-dedans !
Et c'est parti : un pas à laisser sur place n'importe quel cheval ! et puis un chemin qui sent le retour.... et c'est le début de la folie !
OK, tu veux jouer, alors demi-tour et on part au trot... au trot.... toujours au trot ! Pas fatigué celui-là !
Et puis, voilà, petit galop... on se fait plaisir. Et si tu te fais plaisir, ben moi aussi ! Un régal en fait....
On repasse au pas, car le bois, je connais l'entrée, mais pas la sortie ! Ca fait partie de la nouvelle boucle à reconnaitre avec Sandrine pour notre prochaine endurance. Ben du coup, j'ai reconnu un morceau. Car on s'est perdu, embourbée et demi-tour et Youpiii, on est rentré !
Ce fut un moment exceptionnel, intense et agréable !
Jason a été un amour, malgré sa "bonne humeur", sa "folie" !!!! Je crois que lui aussi était content de repartir en fait !!!!!!
Qu'est-ce que ça fait du bien....
Mais maintenant, qu'est-ce que j'ai mal aux épaules et au cou.... Le médecin va me tuer demain !
Une petite dernière pour la route, puisque vous êtes fan de ça :
et puis encore quelques unes, pour vous montrer l'état des chemins en ce moment !
Et voilà !
Bonne soirée à tous....