salut les copines!!!
bon ben voila ma premiere course en bourgogne depuis mon emménagement, apres celle courrue dans l'allier...pas du tout la meme chose!!!!
le morvan, c'est crevant!!!
bon, je raconte ma 60.....
- temps potable pas de pluie, mais un peu "lourd"
-terrain tres correct , quelques passages boueux, mais bon avec ce qu'il a plus ces derniers temps... c'est pas étonnant, je m'attendais à plus de cailloux, mais bon venant du jura, pour que je trouve le terrain caillouteux, faut deja y aller fort..
-parcours plaisant, mais archi valloné, ya des dénivellés de fou, c'est super usant pour les chevaux meme dans le jura on a rarement ça, pour le cheval, niky qui a 6 ans, c'est certainement la course la plus difficile physiquement, car tres tres technique, et moralement, car on a couru en amoureux, tous seuls comme des grands!!!
sur ce les concurrents de la 90 tournent seulement aux alentour de 13km/h, alors que j'ai vu pas mal de courses dans le jura dans les 16/19km/h, malgré la caillasse, mais c'est vrai qu'à sommant, si on tourne trop vite, on finit pas, c'est sur...
bref, je fini donc 1ere, car mon collegue (on était que 2 sur la 60

) se fait éliminer pour méta.
pour niky: cardio final de 52, et vitesse de 13,81...
dur dur mais le nini se repose, et il a pu apprendre pleins de choses grace à cettte course...
nini, je suis fiere de toi, t'es mon titi chéri