|
Désolée du retard ... Je viens donc vous donner des nouvelles de la course.
Cette endurance a été la meilleure !!
J'ai donc pris le départ en groupe pour voir se que la jument dissait. On est parti 3éme sur 11. Mais un mec avec un cheval dingue nous a doublé sur les premiers mettres et la jument a été folle. Du coup j'ai laissé passer tout les autres pour être à la 7éme place. Elle a un peu chauffer au début mais ça aller. Après la jument était bien, donc on est passé à la premiére place sur la premiére boucle. On passe au vet nickel !
On repart avec un groupe de filles, dont un de leur chevaux est dingue ! A l'une des assistances Foxy repart en tête et son cheval part au triple galop mettant Foxy dans le fausset.
La jument n'a pas aimer. On repart tranquillement.
La derniére boucle se fait plus doucement. Il y a déjà 2 abandons et 2 éliminés pour boiteries.
Foxy veut être avec un cheval, du coup elle n'avance pas. On se retrouve 7éme. Mais on rejoind une fille de la CEN*, qui elle a des problèmes : son cheval ne veut plus continué. Bref elle continuera tout de même avec la présence de ma jument.
On arrive à la ligne d'arrivée, la jument me fait un sprint comme une dingue ...
On passe à 47 de cardiaque. Et une jument calme !
L'autre cheval est éliminé pour boiterie.
On est donc 6éme. On est très content. La jument a été nickel, en allant vite sur la piste elle est rentrée asser rapidement à chaque vet. Puis a fait preuve d'un calme épattant tout au long de la course.
Je souhaitais voir si on pouvait aller vite tout en récupérant vite. Et je vois que ma jument le fait sans gros problème.
Elle a donc sa deuxiéme qualification en CEN*.
Pas mal pour une TF de 14 ans. Du coup on a été féliciter
Journée extra !
|