Coucou les gens!:)
Je suis trop CONTENTE!:) mes parents ont acheté une ferme bressane il y a une semaine en Saône et loire; et là je viens d'y passer 2 jours pour visiter un peu et les aider à nettoyer! c'est vraiment spendide!pas seulement la ferme mais les environs!pour les ballades à cheval un vrai régal:) c'est la nature, il y a des immenses champs et fôret partout
Et le pied du pied c'est que au fond du terrain de la ferme je vais surement y mettre mon cheval pendant quelques mois à partir d'aout! c'est pas la belle vie ça?:saria:ça change de l'Alsace en tout cas, parce que j'en ai un peu marre c'est trop la routine
Bon allé visite guidé
Tout d'abord, la ferme qu'on on rentre dans la cours
Ensuite qu'on on traverse la ferme de l'intérieur pour aller sur la terrasse
Une partie du terrain(c'est là que je compte insaller mon dadou:)) vu du fond avec a gauche notre mini forêt:)
Encore une petite vu sur le terrain
Ensuite la piscine(bon pas encore nettoyé mais il y avait trop à faire:saria:)
encoreee une partie du terrain pour allé dans la foêt cette fois ci:)
Derniere partie du terrain délimitté par la rangé d'arbres à droite! et en faite le champs qu'on apperçoit un peu tout à droite je vais aussi peut-etre le louer pour mon dadou:)
Ce fameux champs vu du fond(bon faut d'abord retirer les carcases de voitures:D)
les champs du voisin qui a plain de vache:)(donc au pire en attendant je peux mettre mon lolou avec les vaches:))
les vaches:D
j'y retourne le week end du 14 juillet!:) je ferais des photos plus belles!:love:
Alors vos avis?