oui jason va être content à bourg d'oisans il va pouvoir se défouler sur les 80 premiers kms , là tu es obligé de tourner mini à 16-18km/h si tu veux pouvoir finir dans les temps . Et si les 80 premiers kms ne l'ont pas calmé à mon avis il va se calmer immédiatement quand il va arriver au pied de la côte de la dernière boucle en général les chevaux pilent c'est impressionnant au départ tu vois des cavaliers plus haut à pied tu te dis mais ils sont fous de descendre ils vont jamais tenir le coup et après tu as ton cheval qui te dis t'es dingue toi on va quand meme pas grimper tout là haut là haut je suis fatigué moi et s'arrete net et là tu comprends mieux pourquoi tous les autres au loin devant sont à pied mais c'est une course magnifique en tout cas.
d'ailleurs c'est particulier comme course normalement tu cours doucement au départ et tu augmentes la vitesse au fur et à mesure et là c'est l'inverse tu es obligé d'aller très vite au départ sachant que sur la dernière boucle tu es déjà bien content quand tu arrives à faire du 10km/h mais bizarrement il y'a un pourcentage de classés important sur cette course par rapport aux autres.
En tout cas moi j'ai hâte d'y être , j'espère que ma juju sera au top de sa forme et que l'on aura le beau temps car c'est vrai on en discutait avec stephane justement après le stage le jour il fait un temps pourri ça doit etre l'enfer tu imagines monter l'alpe d'huez alors qu'il tombe des cordes en plus après tu redescends après sur la piste de galop et la descente est particulièrement glissante il faut faire gaffe déjà par beau temps alors si c'est tout verglacé

j'ose pas imaginer
Tu vas venir voir ton cheval courir? tu devais pas faire parti des juges d'ailleurs?