Merci à tous pour vos encouragements et vos félicitations je suis encore sur mon petit nuage , le week end est passé vraiment trop vite. Je suis super contente au moins cette fois je suis sûre que ma juju est complètement remise de sa boiterie à l'épaule elle n'a jamais été aussi en forme. Promis je vous raconterai tout avec quelques photos en prime.
Pour le cas de ludivine ce qui s'est passé c'est que la jeune véto avait du mal à prendre le cardiaque de son cheval elle a mis très longtemps et pendant ce temps le speaker a parlé au micro c'est un jeune cheval un peu stressé du coup ça l'a inquiété et son cardiaque est remonté du coup elle est bien dégouté c'est dommage car le cheval a fait une très belle course ils vont essayer d'envoyer un rapport à la ffe parce que c'est pas normal.
Sinon céline c'est dommage que ton Jason n'est pas pu être de la parti j'espère que son problème de dos n'est pas si grave qu'il n'y parait allez courage tu vois moi pendant un temps je croyais bien que ma jument allait devoir se transformer en poulinière il a fallu 4 mois de repos mais maintenant elle est au top, donc tu vois des fois tout s'arrange alors que l'on n'y croyait plus, maintenant que tu sais le problème qu'il a tu n'as plus qu'à tout faire pour le remettre d'applomb ça prendra le temps qu'il faudra faut être patient mais après il sera vraiment au top et tu pourras peut etre toi aussi enfin cartonner en cei. ou en cen vu le réglement 2008