Je vais vous mettre un peu plein de photos, parce que pour la première fois depuis qu'on organise, je n'étais ni juge ni cavalière.... et comme c'était tout bien organisé et que tout roulait bien, ben j'ai eu le temps de faire des photos, de papoter et tout.... le pied !
J'ai pu vivre cette journée ZEN et c'est génial !
Ah ben tiens, nos amis les shagya sont de retour !
Voici Peggy et son jeune Mosquito
Et là, c'est qui ?
On se demande qui est le plus fatigué ? le cheval, le cavalier ou l'assistance ! Sur la photo, pas de doute....
Et là, une partie des bénévoles....
Patrick, mon assistant de choc (et trésorier)... qui était tout fièr de tenir un entier !
Là, c'est la "Muller Team"...
Un palomino
Elisabeth, qui termine sa 2è boucle (reste plus qu'une !)
puis Lea
L'assitance en plein action....
Le contrôle vétérinaire
Y'a même des jolies fesses par chez nous....
Notre juge d'endurance, qui est venu de Perigord pour aprouver la course pour l'an prochain !
Aire de grooming....
La journée arrivant bientôt à sa fin pour ce qui concerne les épreuves, JR et moi allons chercher les lots...... pour faire comme chaque année :
Pendant ce temps, Elisabeth termine son épreuve, avec un cheval en pleine forme....
Elle sera classée 1ère après la contrôle vétérinaire final.
Puis arrive Lea, une bonne 1/2h après Elisabeth... pourtant parties ensemble !
Zin sera malheureusement éliminé pour métabolisme (déshydratation et fatigue) au contrôle vétérinaire final.
JR, en train de préparer son discours
Le public, qui attend impatiemment les résultats
Puis JR a débuté son discours, avec le blabla traditionnel : remerciement des bénévoles, des maires, et tout.... parole à Olivier, le président de l'association qui s'occupe de la buvette ; parole au véto... et parole au juge, qui n'a fait que des éloges de la course, en disant que ça ferait une superbe course d'endurance pour l'an prochain !
D'ailleurs, quand JR a annoncé que nous organisions un CEI** en 2008, tout le public a applaudi... j'en ai encore des frissons partout ! c'est super..... de se sentir soutenue par toute la région !
Puis, ce fut la séquence émotion (pour moi !) : toute l'équipe de l'ACEL m'avait réservé une surprise de taille.... J'étais persuadée de passe dans la baignoire, comme l'an passé.... j'avais d'ailleurs tout prévu (change et tout !).
Ben non, cette année, ils ont failli me faire pleurer..... Ils m'ont fait offir un magnifique bouquet de fleurs par Raphael Muller ! Je n'en revenais pas.......
J'ai vraiment une équipe extra autour de moi....
Puis, on a fait la remise des prix.... un bon petit apéro avec saucissons de Toulouse.... et chacun est reparti chez soi !
Une journée magnifique, sans aucun soucis..... EXTRA !