La date se rapproche, c'est du 31 octobre au 4 novembre cette année, toujours à Eurexpo dans la banlieue lyonnaise (y'a des navettes depuis le centre de Lyon).
Qui y va ? A quelle date ?
Perso, j'y vais, c'est obligé, mais pas le mercredi 31 (je serais surement dans un train

) et pas le dimanche (car le CSO est payant ce jour là, et que c'est l'endroit ou je mange loool). Et si possible pas le samedi car y'a beaucoup de monde... Donc en gros j'aimerais y aller le jeudi ou le vendredi (ca tombe pendant les vacances de la toussaint).
Niveau spectacle, c'est Alexis Gruss et le cadre noir qui sauront là.
Niveau concours :
* CSO tous les jours, poneys ou cheval et même la finale de la coupe de france handisport le samedi.
* western : coupe de france de barrel, des concours de race (QH, Paint), du trail, du ropping...
* horse ball
* attelage
* concours de race
Et des tonnes d'animations, de la doma, de l'équitation éthologique, des poneys pour les baptemes des petits, de la voltige, des démos d'attelage, de travail de maréchal, pleins de races présentées dans les boxs et des TONNES de boutiques !
PS : pour ceux qui sont sur Lyon, mon club vend des places à 9€ au lieu de 12€ (plein tarif) ou 10€ (licenciés).