salut tout le monde c'est kalypso je poste ici pour protester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'abord ma patronne chérie ne vous a pas encore mis au courant peut etre par peur que ca marche pas mais bon maintenant c'est signé alors voila elle est en cdi depuis le mois de septembre et la période d'essai est finie voila elle a enfin du boulot !!!
alors je me suis dit chouette elle va plu venir tous les jours pour monter ben ratter ses horaires lui permet !!!!
pis ensuite elle a féter ca avec tous ses potes enfin ceux du cheval et elle a fait ca aux écuries !! et ben vous savez pas ce qu'on m'a fait !!! (je sais qu'il y en a au moins 2 sur ce forum qui savent de quoi je parle)
3 filles on débarqué au pré en pleine nuit j'ai reconnus Jozie j'ai cru qu'elle venias cherché quefir mais non c'est moi qu'elle voulais chopper !! alors je me suis pas laisser faire je les ai fait courir bien 30 minutes les petites non mais elles ont pas encore compris que y a que ma maman qui peut me chopper !!!!!
finallement j'ai été sympa je me suis laisser faire !! ben j'aurais pas du !!!!
voila ce qu'elle m'ont fait !!
et puis elle m'ont fais écrire une lettre où je disais a ma maman que je l'aimais meme si je lui disais pas et que j'espèrais que meme si j'allais avoir un copain ca changerais rien entre nous !! elle en a pleurer !
puis elle a crier après les filles elle leur a dit que je n'était déja pas facile a attrapper alors après ca ca allais etre encore plus dur !!!
le lendemain elle a dit aux filles qu'il fallais me laver mais me je voulais pas sortir du pré vous vous rendez compte la honte heuresement que les copains me cachais !!!
voila vous savez tout !!!! alors vous ne protesteriez pas vous !!!!!!