Nous sommes le Ven Aoû 29, 2008 6:54 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ai-je trop demandé??
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 9:30 pm 
Au pas

bonjour,
je suis 'l'amie" en question ou plutot la râpe!!
avec aurélie, on s'est expliqué et toutes les 2 et on s'est bien rendu compte qu'on s'était toutes les 2, trompées!!
jamais je n'avais dit que c'était trop chére, mais bien sûr j'ai suggéré comme Manolye de payé tout et de ne pas s'occuper de ma jument car chaque cheval a besoin de soin particulié et éventuellement l'aidé a payé l'abris! je n'étais pas contre son idée mais je lui est dit que cela faisait 1h de route de chez moi et si il y a un probléme, je ne pourrais pas venir!! :(
là où je suis, bien sûr je paye 80 euro c'est a dire 20 euro de + mais a coté de ça, je met 20-25 min pour y aller, le propriétaire me prette ses 5 chevaux au cas où une ou des amie(s) voudraient montés avec moi, ma jument est nourri tous les jours, je peut me servir de tous son materiel d'attelage (il psséde 3 caléche), si il y a un probléme, il est là-bas en 5 min (cela depend du champ car il en possede plusieur, il peut même y aller a pied) et bien sur c'est moi qui veut payé 80 euro car si je voudrai bien qu'il se sert de ma jument a l'attelage, je ne payeré rien!!
j'ai telement eu de mal a trouvé une pension où quelqu'un n'a pas peur de ma jument, celle d'avant, la dame m'a limite supplié de partir avec ma jument car elle en avait marre d'avoir peur quand elle rentrée dans son champ et d'en avoir peur tout court!! :?
là où je suis, cette homme prend ma jument comme elle est, et ça a porté ses fruits car maintenant c'est elle la soumise, on peut en faire ce qu'on veut, je lui remercierais jamais assez !! :yipee:
je n'ai rien contre aurélie c'est une bonne amie et elle a bien compris pourquoi je ne pouvais pas venir malgrés son petit prix d'amie!!

je suis étonnée qu'on juge toujours sans connaitre rééllement l'histoire, ni les gens...
telement simple de critiquer quand les gens ne sont pas là pour se justifié...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 10:08 pm 
Assistant

j'ai lu ton explication avec interet, j'aurais bien aimé que Susy012 nous raconte la fin de cette histoire :D

Citation:
je suis étonnée qu'on juge toujours sans connaitre rééllement l'histoire, ni les gens...
telement simple de critiquer quand les gens ne sont pas là pour se justifié...

quand à toi, je n'aime pas du tout la dernière phrase de ton topic, parce que ici on ne critique pas les gens
comme tu le dis, ici les réactions sont individuelle et d'apres les faits qui sont posté.
tu vois c'est tellement simple de justifier mon opinion :wink:

*** the horse is never wrong *** (Tom Dorrance)

Profil Envoyer un e-mail Site Internet  

MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 10:32 pm 
Au pas

j'ai dit ce que je pensais, aprés je n'en veux pas a aurélie!!

et puis pour ce qui est de ma derniére phrase, je le pensais aussi, bien évidemment que vous réagissez par rapport aux messages posté mais je ne suis pas obligée d'apprécié les critiques a mon égar mais effectivement je comprend les reponses par rapport a ce qu'elle a mit, j'aurais fait de même ( mais je ne l'aurais peut-être pas traitté de râpe ni de fille qui se sert des autres!)

malgrés tout je continue a participée sur ce forum car je pense sincérement qu'il est bien...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 10:38 pm 
Assistant

Citation:
malgrés tout je continue a participée sur ce forum car je pense sincérement qu'il est bien...

c'est bien ça :D

(par contre tu n'es pas obligé d'ecrire en gras, on te lis avec plaisir quand même 8) )

*** the horse is never wrong *** (Tom Dorrance)

MessagePosté: Mer Fév 13, 2008 2:58 pm 
Modérateur

Je ne vais certainement pas me mêler de vos déboires "financiers", c'est à vous de les régler.

Par contre, je crois nécessaire de vous rappeler que si vous avez quoi que ce soit à régler, vous le faites en dehors du forum, et certainement pas par le biais du forum.

Je comprends que l'une se pose des questions, que l'autre se justifie, c'est humain, et c'est normal, mais faites donc la même chose en vous rencontrant pour en parler, car nous n'avons rien à voir la dedans et nous apprécions assez peu les posts rancuniers ou moralistes. Merci ! :P

MessagePosté: Jeu Fév 14, 2008 8:12 am 
Site Admin
Site Admin

Je clotures ce sujet .....

Profil Site Internet  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC