|
Quelques nouvelles des préparatifs... Une très mauvaise : GN, le président de jury prévu depuis presque 1 an (oui oui), vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il préférait aller à un concert de Jazz ! En gros, je n'ai plus de président de jury ! Sympa, sachant que l'épreuve est dans 4 mois... ça ne va vraiment pas être évident de trouver un PJ disponible pour cette date... et qui plus est, FEI ! J'ai demandé à un autre PJ que je connais bien, forcément il est déjà pris ! Je vais me retourner vers JLL et lui demander conseils... j'espère qu'il pourra m'aider !
Autre "bonne nouvelle" : le président du CRE de Franche-Comté veut absolument que JLL vienne reconnaître le site et le parcours... le Délégué Technique ne lui suffit pas. Donc, le RV que j'avais prévu le 2 mai est reporté ! à je ne sais quand..... Est-ce qu'il se rend compte que plus on attend, moins on pourra se retourner si des travaux nous sont demandés !!!!!!!!!! En plus, avoir un RV commun entre le président du CRE, JLL, le DT (qui habite en Aquitaine) et moi, ça ne va vraiment pas être simple.... Enfin, je les laisse gérer, et on verra bien !
Bref, les ennuis ne sont encore pas terminés !!!! Et ça commence à me chauffer les oreilles............................ L'administratif.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sinon, je pars à Cessey demain avec Jason (enfin, normalement) pour aller faire la boucle rouge entièrement... je vous ramènerai des photos !
A suivre...
_________________ L'endurance, c'est toute ma vie
|