Bonjour,
Je continue de diffuser mon avis de recherche, toujours d'actualité malheureusement...
Poney perdu de vue depuis août 2006 :
Pedro (mais très probable qu'il ait
changé de nom 
), hongre OI,
environ 1m10 +/- ,
vieux entre 28/31ans.
Pie alezan avec une liste et beaucoup de poils blancs à côté à cause de la vieillesse (autour des yeux, aux ganaches etc.)
C'est un bon poney de club, gentil comme tout...
Vendu pour la retraite sans doute,
il peut être n'importe où en France ! (il était dans un club en région Centre, mais il est peut être passé par un marchand vers Grenoble en 2006 .....)
Il me manque beaucoup depuis le temps, je n'arrive pas à l'oublier, je voudrais juste avori de ses nouvelles....
Poney perdu de vue depuis août 2006 :
Nestor, hongre OI,
environ 1m20 +/- et assez vieux
entre 26/30ans.
Il a peut être changé de nom depuis! Bai avec une petite pelote en tête, ses crins ont tendance à onduler très légèrement mais ne pas s'y fier.
Il parait assez costaud car c'est un bon poney d'attelage...
Nestor est passé par un marchand en août 2006 qui se situe vers Grenoble (Le Pin je crois), et celui-ci l'aurait apparemment revendu vers le Jura mais rien de certain!!
A présent, il peut être n'importe où en France... Je souhaiterais avoir de ses nouvelles tout simplement...
Cheval perdu de vue depuis novembre 2007 :
Vamarok,
TF de 21 ans, bai avec une petite pelote en tête.
C'est un bon cheval de club, sympa pour les débutants.
Il a été vendu en novembre dernier pour une pré retraite apparemment, sans doute dans un autre club mais rien de certain!
Vamarok se trouvait dans un club de la région Centre, dans le Cher ( 18 ), mais je ne sais pas s'il est toujours dans la région (apparemment non)

Merci beaucoup .... (svp évitez les "tu crois pas qu'il est mort depuis?" etc. car je n'attend pas les gens pour me douter de quoique ce soit.... jai déjà pensé au pire donc bon... hé oui depuis le temps je continue de chercher mon bébé, et à présent j'aimerais espérer retrouver Vamarok mais bon)