merci pour l'info Manolye ^^ j'ai eu ton mp !
je recherche pas spécialement sur nantes même, vu que l'écurie formatrice est à bouguenais et pour la jument j'espère pouvoir l'emmener dans l'écurie où je bosserais ... autrement je pense que j'irais faire un petit tour du côté de cette ferme equestre

pension pas cher apparemment donc ça irait bien ^^ en plus au pré ! niquel
apres il y a une autre écurie formatrice à cholet, donc je recherche un peu partout en fait, là j'ai repéré une écurie qui ma l'air bien au nord d'angers .... je vais essayer pourquoi pas !!
et si je trouve aucune écurie et que ça marche pas ... j'ai apparemment une place dans une écurie chez jean vesin (cavalier de grand prix de dressage) qui est à thonon les bains (c'est en suisse ou près de la suisse ... je sais plus ! :p) c'est mon entraineur qui lui en a parlé et vu qu'il était à lyon jeudi, elle m'a fait monter adenauer pour lui montrer comment je montais et ça lui a plu ^^ enfin voilà je me dis tout n'est pas trop "galère" pour l'instant !
ha pi si en fait une autre galère ... le fameux afps (psc1) ... ils ont que des cession en semaines et en semaines bah j'ai pas de moyen de transport ! (pas de bus près de chez moi) donc ... je fais comment pour y aller ???? autrement y'avait le 24/25 mai mais j'ai concours et j'emmène quelqu'un donc je ne peux pas annuler car la personne à déjà fait les engagements .... :s là c'est dur dur >< brefouille !