Pour le Noel des animaux je suis aller a la SPA de Brignais , moi aussi pour faire un tour rapide autrement j'allais craquer de les voir tous comme sa , et puis j'avais sylvain avec moi , donc nous avons fais un tour et quand nous avons vus cette affiche de Chipette la plus vieille chatte de la spa , celà faisait plus d'un an qu'elle avait perdu sa vieille maitresse et que personne ne voulais adopté suite a son âge .
J'ai regardé sylvain et lui ai dit " c'est elle que je veux et sa fera en même temps mon noel " ,après l'avoir gonflé il m'a répondu OK ( pour que je le lache

), et puis on a été aux bureaux pour la prendre et là on nous a répondu " quoi Chipette , vous étes sur ? Pas un bébé ? "
" Non elle , la plus vieille que personne ne veut " , et là la dame nous a dit , " Vous savez après Noel on devait la piquer " .
Quand elle arrivée , elle avait peur de tout et se cachait derière le canapé , ou se cachait sous mon lit , et puis maintenant a force de confiance elle est tellement heureuse , elle ne manque de rien et bien au contraire Sylvain ne fait que de lui ramener des cadeaux .
Et moi aussi mes parents essaye de me géré ma vie , et pourtant je suis en ménage depuis 10 anset j'ai un petit garçon de 5 ans , a croire qu'on reste toujours leur bébé et qu'il on peur de tout pour nous , quand j'ai eu Enzo et après Chipette ma mère a faillit avoir une crise cardiaque " quoi encore un cheval , tu en a déjà 2 , un lapin , un hamster " , ( mon père n'est même pas au courant pour zozo ) pour lui enzo est le cheval de Lujayne

, merci les amies

.
Là j'ai des croquettes que ma minette ne mange pas , j'ai peur d'y retourner , car la je pense que sa commence a saturer de place dans mon appart

.
chipette :

Mon lapin Biscotte , et ma petite Tartine :