Wouahhh , on croirais ma Chipette aussi bien en couleur qu'en caractère ( moi elle a 10 ans) , je vais te rassurer , moi aussi quand j'ai eu ma pépette ( début déc 2007 ) elle aussi était tellement agressive , elle me mordait pour un rien voir des fois me sauter dessus en me griffant , et moi aussi j'ai beaucoup saigner et surtout pleins de griffures .
Je l'ai laisser tranquille , se caché ou pas , et puis c'était surtout le soir quand mes garçons étaient couché ou quand j'étais seul , elle a commencer a plus en plus se rapprocher , elle se mettait a coté de moi sur le canapé ( je faisait exprès de rester tard pour être seul avec ) , je la caressait avec méfiance car les griffures ou morsures pouvaient arriver n'importe quand ( j'avais interait a évité le dessous du ventre ou le dessus du dos , autrement j'étais mal ) .
Sa a durer environ 2 mois , Sylvain la voyant tellement agressive voulait là rendre a la SPA , car on a 1 mois pour la rendre ou échangé , et moi je lui ai dit " c'est ma chatte , et je sait qu'avec l'amour , le respect et la patience je vais y arrivé " , et puis quand elle a vu qu'ici c'était devenu sa maison , quand elle a compris qu'elle ne changerais plus d'endroit , elle a commencer a me faire confiance , et puis après la suite tu la connais .
C'est pour ça que je te dit " Tiens bon , tu verra plus tard tu y gagneras " moi la mienne non plus ne ronronne pas fort du tout , je l'entend a peine , mais elle est tellement reconnaissante , et elle déborde d'amour , et puis sa se voit dans son regard la reconnaissance , car quand je dit " non " elle réagit de suite et elle ne le refera plus .
Garde le moral sa va aller , la mienne a été très tromatisé aussi , plus d'un an et demi à la SPA ; après 6 mois et demi de vie comune avec ma pépette et bien pour rien au monde je la laisserai .
Regarde la différence de regard et tu comprendra .
Chipette a la SPA

Chipette a la maison