|
Quelques news : - je viens d'avoir un appel du Syndicat de la Loue (sorte de protecteur des milieux naturels), puisque le site est en Zone Natura 2000... je ne le savais pas, et surtout je ne connaissais pas ! Ils ne sont pas contre l'organisation du concours, mais il a fallu que je parlotte un moment pour prouver qu'on n'abîmait rien. Et surtout, ça fait 4 ans qu'on organise sur le site et il n'y a jamais eu de soucis ; et il était limite à me dire qu'une seule organisation pouvait tout détruire (faune et flore). Bref, après une longue discussion, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il ne pouvait pas nous interdire d'organiser mais qu'à l'avenir il se mettrait en relation avec la préfecture pour mettre des closes sur l'arrêté préfectoral.
- l'avant-programme du concours est entre les mains de la FFE (et FEI). Et cette fois, il ne m'est pas revenu, grâce à l'aide précieuse de GN qui a lu et corrigé l'AP avant que je l'envois à la FFE. Ce fut également un parcours du combattant... mais c'est tout bon ! Merci GN...
Voilà pour les news du jour... A suivre !
_________________ L'endurance, c'est toute ma vie
|