|
Quelques news : Jason a fait un WE extra... nous avons fait 36km samedi et 20km dimanche. Nous avons mis fin à la reconnaissance dimanche midi car Jason a perdu ses fers des 2 antérieurs... pffffff Sinon, ben tout le monde m'a dit qu'il était en forme, fin prêt pour Chanac... mais moi, j'avais des doutes et qui se sont avérés fondés : Jason boite toujours de son ant droit... Est-ce la même chose ? Est-ce à cause du déferrage ? Aucune idée, car il n'y a aucune chaleur, aucune douleur décelabre... j'ai palpé, fait des tests de flexion, tordu les articulations : rien, jason ne réagit pas... Et pourtant, il boite sur le dur (boiterie franche et régulière) mais pas sur le mou ! Je dirais que c'est plus une gêne qu'une douleur, mais pourquoi ? où ???? Mystère ! Franchement, je commence à en avoir marre... et je me dis que je devrais peut-être tout laisser tomber et ne plus espérer faire de l'endurance avec lui... Peut-être qu'il n'a pas envie, tout simplement !
Le MF vient jeudi. L'ostéo cette semaine, mais faut que je le rappelle car il ne pouvait pas venir aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, je ne l'engage pas ce soir sur FFECompet, et si d'ici semaine prochaine, il va super bien (vraiment bien), je l'emmène avec Laure et je l'engagerai sur place.
Mais franchement, je n'ai plus espoir... car peut-être qu'il a un truc inguérissable, qui ne le gêne pas plus que ça quand il marche mais qui le fera boiter à vie ! Et pourtant, vous l'auriez vu ce WE : petit trot sympa, des galops extras... un pas de fou (y'en a même qui m'ont dit qu'il marchait trop vite car ils n'arrivaient pas à suivre)... Bref, top motivé le gros ! Mais voilà, c'est comme ça.... Je vous tiens au courant...
_________________ L'endurance, c'est toute ma vie
|