Eurêka a écrit:
Hem alors:
Sinon ben, pas de liquides en cabine, ça sera plus simple LOL
car sinon c'est chaque liquide max 100 ml, emballés dans un sac plastique transparent avec fermeture à glissière ou pression!

1 sachet par passager et max 1litre en tout. Ca rigole pas... + présenter les liquides à tous les détecteurs
Pour les ordis portables et appareils électriques, à sortir du bagage à main et seront examinés séparément
Ca c'est juste le site de l'aéroport de Genève!
On va se marrer aux douanes américaines, je sens ça

C'est la nouvelle reglementation européene, il laissent même pas passer une bouteille d'eau. Ce que je fais, c'est mettre dans mon bagage à main un bouteille vide d'eau que je remplis après le contrôle de police.
Vous allez voir comme ça va être marrant passer tous les contrôles, tout sortir des bagages à main pour qu'ils le contrôlent.
Attention aux chaussures, ça bipe! ça m'est déjà arrivé de passer à pieds nus parce que la fermeture de mes chaussures bipait. Alors, interdiction de porter des chaussettes avec des trous! ça fout la honte devant tout l'aéroport
Un conseil, la trousse de toilette TOUJOURS dans le bagages de soute!!! Vous serez tranquilles du point de vu liquides.
Sur la passage de la douane aux USA il faudrait demander à Lujayne son expérience, elle s'est trouvé face à un mur en train de se faire fouiller par une grande policière comme une criminel juste parce que la baleine de son soutien-gorge avait bipé au contrôle ...