Ma vie se résume à ...boulot...boulot...boulot... je remplace au resto depuis mai, et je dois avouer que je commence réellement à en avoir marre...heureusement j'ais les week-end pour me changer les idées mais souvent il pleut....car ici en Abitibi depuis ce printemps, on n'a eu que ça de la pluie.....j'ais jamais vue ça...les chevaux sont toujours dans la boue....juste pour le mois de juin on a eu 24 jours de pluie....et le mois de juillet s'annonce pareil...
Alors depuis ce printemps ça ne va pas super bien, ma vieille chienne tombe malade et aussi une de mes chèvres, aussi la plus vieille...
v'là la coupable:

Elle va beaucoup mieux depuis quelque temps, mais son poil n'est pas encore à mon gout...j'espère qu'elle ne cache pas une maladie...
Pour ma vieille chienne, elle est décédée hier....on est aller chez le vet et il n'y avait plus rien à faire, son coeur était trop attrophier pour faire quoi que ce soit...on a donc prit une très pénible décision, celle de la faire euthanasier....
Step de son coté a aussi été malade, il a eu une vilaine toux qui a durer quelques semaines, j'ais du le mettre sous médication pendent 10 jours, mais maintenant il va beaucoup mieux, pour dire, il est complètement guérit...sauf qu'il perd ses fers, c'est pas possible....je crois que le temps très humique n'aide pas du tout car c'est la première année qu'il pert ses fers comme ça...sa corne doit être plus molle...et déjà qu'il a les pieds fragiles....c'est triste a voir....Je le laisse dans ma cours arrière car mon prés est trop plein de boue...lui il aime bien, il y a plein de foin vert!! Le voici avec sa botte...sinon il boite...

Les deux filles vont bien, il n'y a plus de foin vert dans le prés, donc régime foin sec....
Bee grossit encore et toujours, un vrai monstre cette pouliche lool!! J'aurais aimer mettre plus de temps sur elle depuis ce printemps, mais j'ais pas pu, à cause du manque de temps et de la mauvaise température...

Ti-Gars, lui adore son box, il ne voulait pas sortir ce matin, le prés est très humide et il préfère faire dodo sur un sol bien sec, alors je le laisse se reposer comme il le veut:

Et vous comment ça va la vie?