Nous sommes le Ven Jan 09, 2009 11:41 pm

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: une nouvelle venue
MessagePosté: Sam Aoû 02, 2008 2:49 pm 
Au triple galop

non non il ne s'agit pas d'un cheval .... mais d'une chienne !!! depuis la mort de mon chien (qui remonte à janvier) j'en voulais absolument un autre et aujourd'hui nous sommes allées à la SPA de brignais, à la base car sur leur site javais flashé sur Cooki ! un croisé burder MAIS une fois arrivée sur place j'ai vu le dénommé Cooki .... et alors je crois que j'aurais fini par l'assomer ce chien ! et vasy que je saute, et que je tourne et que je saute et que je tourne et tout en aboyant dans tous les sens ! LOL

puis le truc j'avais flashée sur une chienne en arrivant ... elle n'a pas de nom, j'hésite entre saphira, tiffa et Arya ... je verrais auquel elle répond le mieux, elle a un an, est noire et blanche et est croisée griffon et berger !
je retourne la chercher lundi après midi car ils doivent la tatouer (bien que j'aurais préféré une puce, mais vu son âge apparemment le véto il veut pas ... bref ...) donc je ferrais des photos :p

enfin bon j'ai du mal à tenir ! je voulais la rammener ce soir :'(

y'avait d'autres chiens que j'aimais bien ... surtout un chiot (enfin une chienne) qui était arrivée aujourd'hui donc pas adoptable (faut un délais de quinze jours je crois) en plus elle n'avait pas encore vue le véto, mais elle paraissait vraiment trés jeune ! et toutes façon le temps que j'aille la voir, retourne à l'acceuil et y retourne elle avait été réservé avec caution ! (mais le truc ils n'auraient jamais du accepter, car si elle est trop jeune, ils ne la laisseront pas partir, et encore moins si ils retrouvent les proprios !)

enfin bref ^^ y'avait d'autres chiots vraiment mignon ! j'ai vu aussi des chèvres, poules, oies, chats bien sur, lapin, cochon d'inde, rat .... y'a de tout !

je serais bien repartie avec plusieurs chiens !!!! ^^ enfin bon hate qu'elle arrive chez nous :D

vous mettrais les photos ^^

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: une nouvelle venue
MessagePosté: Sam Aoû 02, 2008 7:09 pm 
Modérateur

vivement les photos alors :-D

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: une nouvelle venue
MessagePosté: Sam Aoû 02, 2008 9:36 pm 
Assistant

Cool :-) Vivement les photos !! Et cette SPA, elle fait vraiment arche de Noé je trouve, entre les chèvres et les poules à l'entrée, les chats et les chiens, les NAC.... le tout sur une surface vraiment surprenante !!

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC