Douglas arrive samedi dans l'après-midi ...
Petit bout de c*l a un peu plus de deux mois donc il est à présent près à changer de famille et à quitter toute la portée

Je ne réalise toujours pas, pourquoi, je ne sais pas ?
Mes sentiments sont un peu mitigés, je suis très contente mais d'un côté, mon coeur oscille du côté de Curt ...
Simplement un rappel, celui qui me dit qu'à présent, l'aventure avec lui est bel et bien terminé ... Une autre commence, certes, mais sera t-elle aussi bien ?
Encore une fois, je rend hommage à Curt, ce chien si merveilleux ... Je rend aussi hommage à ces 11 mois de bonheur à ses côtés ...
Chien hyperactif, dur à gérer, dur à éduquer, un début difficile et pourtant, une relation si extraordinaire et si fusionnelle ! Je revois notre dernier jour, notre dernière promenade dans le parc, nos jeux de slaloms et de cache cache, et je souris ...
Bien que mon coeur soit meurtri et plein de chagrin, grâce à lui, j'ai grandi .. La vie est cruelle, la vie est injustice, mon amour de chien me manque mais petit à petit, j'apprend ...
Je ne demande qu'une seule chose, qu'on me laisse Douglas le plus longtemps possible ... J'ai tellement de mal à me remettre de la mort de Curt que j'aurais beaucoup de difficulté à me remettre d'un deuxième accident
Repose en paix mon ange, quand au petit Douglas, bienvenue dans notre famille petit bout de Braque