Nous sommes le Ven Jan 09, 2009 1:30 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: En hommage à Curt, mon ange ...
MessagePosté: Sam Oct 04, 2008 3:22 pm 
Horsemaneur
Horsemaneur

Lujayne : effectivement, quand j'aurais Douglas à mes côtés, ça va je m'aider d'un seul coup je pense ...

MessagePosté: Mer Oct 08, 2008 7:09 pm 
Modérateur

je ne vient pas souvent dans cette partie du forum alors j'ai complètement loupé ce post je suis très triste pour toi j'ai pleuré beaucoup devant mon écran !

c'est sur c'est dur de passer a autres chose mais lorsque le petit doug sera auprès de toi ca ira mieux !

en tout cas courage !

MessagePosté: Lun Oct 13, 2008 3:49 pm 
Horsemaneur
Horsemaneur

sandrine : je passe moi aussi sur ce post avec un peu de retard ...

Désolé de t'avoir autant fait pleurer :(

Je pense toujours autant à mon petit ange gris bien que j'en parle beaucoup moins ... C'est souvent au moment de m'endormir que les souvenirs me rattrapent ...

Je repense à cette triste fin et à ses images qui je pense m'ont beaucoup marqué :? Je me rend compte avec un peu de recul que j'arrive pas à oublier cette dernière heure tant le choc a été intense ...

Se laisser du temps, seule solution et avoir le coeur qui se serre chaque nuit avant de s'endormir, ça passera, c'est comme tout ...

MessagePosté: Lun Oct 13, 2008 6:54 pm 
Modérateur

je te comprend ca doit etre dur ses dernière images qui reviennent ! mais le temps efface ses souvenir pour garder que les bons courage !

MessagePosté: Mar Oct 21, 2008 2:30 am 
Horsemaneur
Horsemaneur

Douglas arrive samedi dans l'après-midi ...

Petit bout de c*l a un peu plus de deux mois donc il est à présent près à changer de famille et à quitter toute la portée :)

Je ne réalise toujours pas, pourquoi, je ne sais pas ?

Mes sentiments sont un peu mitigés, je suis très contente mais d'un côté, mon coeur oscille du côté de Curt ...

Simplement un rappel, celui qui me dit qu'à présent, l'aventure avec lui est bel et bien terminé ... Une autre commence, certes, mais sera t-elle aussi bien ?

Encore une fois, je rend hommage à Curt, ce chien si merveilleux ... Je rend aussi hommage à ces 11 mois de bonheur à ses côtés ...

Chien hyperactif, dur à gérer, dur à éduquer, un début difficile et pourtant, une relation si extraordinaire et si fusionnelle ! Je revois notre dernier jour, notre dernière promenade dans le parc, nos jeux de slaloms et de cache cache, et je souris ...

Bien que mon coeur soit meurtri et plein de chagrin, grâce à lui, j'ai grandi .. La vie est cruelle, la vie est injustice, mon amour de chien me manque mais petit à petit, j'apprend ...

Je ne demande qu'une seule chose, qu'on me laisse Douglas le plus longtemps possible ... J'ai tellement de mal à me remettre de la mort de Curt que j'aurais beaucoup de difficulté à me remettre d'un deuxième accident :(

Repose en paix mon ange, quand au petit Douglas, bienvenue dans notre famille petit bout de Braque :)

MessagePosté: Mar Oct 21, 2008 7:42 am 
Modérateur

vivement les photos de ce petit bout de chien !!!

et ta relation avec lui sera surement très bien, différente, mais très bien :-D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim Oct 26, 2008 3:01 pm 
Horsemaneur
Horsemaneur

Douglas est à la maison :yipee:

Tout comme son frère au début, c'est une véritable tornade et la maison en souffre déjà d'après le mail de mon papa :roll:

Mais visiblement, il est tout petit encore et tellement mignon :)

Par contre, il sera visiblement très différent de Curt car il semble avoir un caractère déjà très affirmé, monsieur a deux mois et une semaine et ne supporte pas la contrainte, l'éducation ne va pas être qu'une partie de plaisir je pense ...

Bref, d'autres nouvelles très vite !

MessagePosté: Dim Oct 26, 2008 3:58 pm 
Modérateur

Tu devrais faire un topic spécial sur Doug ! Comme ça tu nous montrerais les photos et tout et tout ! :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim Oct 26, 2008 5:37 pm 
Horsemaneur
Horsemaneur

J'ai pas encore de photos mais je ferais un topic pour lui dès que possible ;)

MessagePosté: Dim Oct 26, 2008 5:49 pm 
Modérateur

Je débute en te disant que je comprends la peine que tu as eu, j'avais loupé ce topic étant absente à ce moment là.

Je sais que tu vas t'éclater avec son frère. Il ne sera pas comme Curt ,car aucun chien n'est pareil mais il saura partager ta vie et te donner le bonheur d'une belle relation, j'en suis certaine.

Vivement les photos.

MessagePosté: Dim Oct 26, 2008 11:55 pm 
Horsemaneur
Horsemaneur

minuscule : j'ai un tel sentiment d'inachevé vis-à-vis de Curt que j'ai du mal à me dire qu'avec Douglas ça va être aussi intense :(

C'est peut-être aussi parce que je vais louper toute une partie de son éducation et que je reste sur le fait de me dire que si Curt était mon chien, ce ne sera pas le cas de Douglas puisque mon papa va faire la majorité de l'éducation pendant mon absence ...

Pourtant pour le moment je ne connais pas ce chien donc je ne peux en aucun cas savoir ... Il se peut qu'à mon retour je le trimballe partout comme je le faisais avec Curt !

Enfin en tout cas, mon papa est aux anges même si le petit Douglas est un démon et c'est tout ce qui m'importe pour le moment ... Il a eu un choc énorme à la mort de Curt et pour lui, il était important que Douglas arrive au plus vite ...

A mes deux anges gris, le grand et le petit, je vous aime ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC