Décidément, les USA, c'est pas fait pour moi

Hier au cours d'une après-midi shopping, mon regard se pose sur boutique un peu spéciale

Curieuse, je rentre dans le magasin et je tombe dans une boutique haut de gamme pour chiens, c'est bien les USA ça

Agencement assez particulier, espace "conseil", espace vente et espace toilettage, sympathique comme concept !
J'avance vers le fond de la boutique et je tombe nez à nez avec des chiots dans un parc avec niches à rideau et j'en passe

De vrais petits princes ...
Et mes yeux se posent sur un chihuahua au pelage très étrange

Tacheté de beige et de marron avec un peu de gris si je peux dire ça ainsi ... Mon coeur fait boum

J'aime pas du tout cette race et j'avais dis, plus jamais de petits chiens mais parfois le coeur a ses raisons que la raison ignore ! Si mignon, si particulier, avec ses gros yeux et ses grandes oreilles ... A me regarder et à gratter en frétillant ...
A savoir que comme Miami est près du Mexique, il y a des tas de chihuahua avec papiers à des prix très abordables et avec des pelages très particulier car ici, il travaille sur l'amélioration de la race de cette façon ...
Je sais pertinemment que c'est pour le moment un simple coup de "folie" et que je me rendrais peut-être compte à la fin du séjour que c'est de la pure folie mais après tout, pourquoi pas ... Il aura seulement quelques petits mois d'écart avec Douglas et avoir un chiot ou deux à élever en même temps, peu importe, j'assumerais ce chien de A à Z comme je le ferais avec Doug ...
Pour ce qui est de le ramener en France, j'ai regardé un peu les formalités et c'est relativement simple, j'ai juste un supplément à payer mais enfin, vu la taille et le poids du chien, tout est mini, même l'équipement ! Pour ce qui est des papiers pour prouver que le chien a été acheté et j'en passe, la boutique se charge de tout ...
Je vous laisse imaginer que mes parents ne sont au courant de rien pour le moment, j'attend que l'idée germe un peu et si jamais, je leur demanderais leur accord, aucune décision ne sera prise si je me heurte à un non ...
Affaire à suivre, je ne connais pas encore le dénouement mais je ne manquerais de vous tenir au courant !