Coucou tout le monde !!!!
Enfin me revoilou, pas facile de se connecter au monde qd on habite dans une zone non dégroupable
Mais on a enfin trouvé un gentil opérateur et depuis cette après midi on a enfin l'ADLS !!!
Le démménagement s'est bien passé ou presque "seulement" 2 casses à déplorer.
Les enfants se sont super bien adapter ils sont aux anges, en plus il ont chaun des potes dans le chemin.
Pour Babou se fut très long, le pauvre a été chargé à 21h00, ils ont d'abord déchargé les chevaux de course à Calas (plus au sud que là ou j'ahbite) et après Babou qui est descendu de camion à 16h00, qd il a entendu ma voix il s'est mis a hennir comme un fou style "soooooors moi de làààààà". Babou a cassé son licol et commentaire de la chauffeuse "qu'est-ce qu'il est fort, les chevaux de course ont beaucoup moins de force !!!". Babou était creux de déshidratation, ce qui m'étonne pas en camion il ne boit pratiquement pas et vu la chaleur même si le camion était ventilé. Babou tremblais de fatigue et était tou poisseux et malgré cela on l'a trouvé très beau. Bon même fatigué Babou a trouvé le moyen de faire le beau devant les juments, la tête haute, le regard fière et les oreilles attentives, depuis sa voisine de parc est sous le charme d'ailleurs.
Après une journée de repos total, avec juste une marche en main pour faire connaissance avec son nouvel habita, dès le surlendemain Babou avait envie d'en découdre, moi qui voulait seulement commencer par une balade au pas pour le ménager, mon pèpère n'a cessé de me demander le galop, alors zou Taaaaiiiooo lache toi grand, ça faisait 2 semaines que je ne l'avait pas monté.
Bon le seul hic c'est que dans ce club ils sont surtout cso et dressage, mais j'ai tout de même réussi a trouvé une adulte qui n'aime que la balade, j'ai même réussi à la débaucher pour aller jusqu'à Calas pour assister à la bénédiction des chevaux. En balade je n'ai pas encore un champs d'action très large pour le moment je suis tombé sur des voix privée, mais j'ai déjà répéré les 2 - 3 ligne droite presque herbeuse pour les galops.
Ma fille a pris Babou pour prendre un cours mais ça ne s'est pas trop bien passer, Babou a été super gentil mais qd la mono demandait à Alex de racourcir ses rènes ma fille répondait " j'ai le bras trop courts", ben quoi mon cheval de rando est très habitué a étendre son encolure

et c'est vrai que les 1m70 de Babou sont un peu grand pour ma louloute de 13 ans.
Voilà pour le gros des nouvelles, je vous mets des photos dans "La frime ...."
Bisous à tous, je suis super contente de vous retrouver, vous m'avez beaucoup manqué ... j'ai un sacré retard !!!!