Nous sommes le Ven Jan 09, 2009 12:33 am

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: toujours pas de job mais des cops
MessagePosté: Ven Oct 22, 2004 12:04 pm 
Etant au chômage, on est hélas quelques uns dans ce cas, j’ai participé à la journée nationale du markethon. Pour ceux qui ne savent pas c’est une journée organisée par l’ANPE, les régions et les communes, au cours de laquelle des personnes en recherche d’emploi vont par groupe de 4 démarcher les entreprises pour récolter des intentions d’embauche.
Pour dire vrai je suis d’abord allée à cette journée plus pour montrer ma « bonne » volonté à chercher du travail qu’autre chose .
Bref me voilà arrivée (à reculon :x ) au point de rdv, au secour, je remarque tout de suite les qq personnes avec qui je ne veux surtout pas être hélas ce n’est pas à nous qui composons les groupes mais les organisateur, je crains le pire :? .
A la répartition, je me retrouve avec 3 autres femmes, ouf … ce ne sont pas les râleuses aigries ou les 2-3 grandes gueules que j’ai repérés. 1er contact avec les filles excellent, nos langues se délient à une vitesse grand V, il y a Marie-Jo, une cuisinière de collectivité, Christel, une prof d’espagnol et Samantha une secrétaire commerciale. Dans la voiture en moins de 5mn je découvre que Samantha, est arrivée il y a un mois et qu’elle a une jument qui n’est pas encore arrivée, ses 3 enfants sont dans les mêmes écoles que mes enfants, et c’est une cavalière d’extérieur. La journée se passe plutôt bien, nous sommes globalement très bien accueillies par les entrepreneurs, on a même trouvé du boulot pour Marie Jo, et décrochés plusieurs autres intentions d’embauche. Et dans le genre beaux gosses bien baraque avec des yeux magnifiques, nous avons rencontré 2 chefs d’entreprise tailleur de pierre à Rognes, y a un filon chez les tailleurs de pierre mais bon ils sont mariés c’est pfuuuu ;)
A la fin nous avons échangé nos coordonnées, Je pense que je vais voir souvent Samantha, surtout qd sa jument l’aura rejoint..
Bref, je n’ai ppas trouvé de boulot mais au moins j’ai trouvé quelqu’un avec qui discuter et faire des balade dans un futur proche :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 22, 2004 12:11 pm 
Assistant

Et ben, c'est déjà ca !

Et dis, ca se passe comment exactement tes markethon ? J'en connais que ca intéresserait surement, surtout si ca marche..... (un mari à la maison c'est bien, mais un mari qui travaille, c'est mieux ;-))

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 22, 2004 12:35 pm 
ben il va devoir attendre 1 an, c'est une journée nationale qui n'a lieu qu'une fois par an comme le téléthon, mais toutes les communes ne le font pas, c'étais la 1ère fois à Lambesc et ça fait 10 ans que ça existe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 22, 2004 12:40 pm 
Horsemaneur
Horsemaneur

Salut,
Cat> tu cherches quoi comme boulot ?
Moi je viens d'en trouver un (ça fait un peu plus d'un an que je suis diplômée, ... je suis UN PEU CONTENTE !!!!!) donc là je fais de l'intérim et donc le poste va être libre. Bon, ce serait pas pour un dci mais pour une mission de 2 mois minimum ... sur Cavaillon.

Enfin, si tu veux en savoir plus, dis le moi !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 22, 2004 12:43 pm 
Assistant

Ok, merci quand meme de l'info :-( J'espère que d'ici là il aura trouver du boulot....

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 22, 2004 12:53 pm 
je l'espère aussi pour vous

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 22, 2004 1:35 pm 
Assistant

hey mais c'est une super recontre ça!! Surtout avec Samantha!! Sa jument va être en pension près de chez vous? En tout cas, je vous souhaite plein de belles ballades toutes les deux, et peut-être une nouvelle membre du forum a-horseman!!! LOL! ;)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 22, 2004 1:56 pm 
c'est bien ca,belles ballades en perspective!! :D

Heures au format UTC