Nous sommes le Ven Jan 09, 2009 2:56 am

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Mes vacances en photos (vive le boulot!)
MessagePosté: Dim Avr 24, 2005 6:31 pm 
Alors j'ai peu posté cette semaine car vacances obligent, pleins d'occupations et vous allez comprendre pourquoi.

Vendredi, lever 8h!!pour qui pourquoi?
Image

je vous présente Glamour, c'est une copine pour Hirelle, eh oui, ma rondelle a accepté une intruse, bon faut dire qu'elle avait pas le choix mais ça se passe plutôt bien et moi je suis aux anges car cette nouvelle jument, c'est une crème super brave, pas une once de méchanceté.

Mais où est Charlie (enfin Glamour)?
Image

Image

Image

Bon samedi arrivée du cousin, il y a le cirque Zavatta dans le village à côté alors je l'y emmène de force.(clin d'oeil à Laurenv, pas vu de tinkers!)
bon alors je vous passe tous les numéros quelques clichés en vrac.
Image

Image

Image

Image

après le cirque je profite d'une eclaircie pour faire une balade à cru avec le cousin (un petit tour de poon après de tel numéro, c'est de la gnonotte ce cirque lol)
Image

Dimanche c'est le déluge, tout est en cru et je dois aller chercher mon autre cousin à la gare, je vais mettre 1h30 pour rejoindre Macon qui est à 30 minutes de chez moi, l'horreur, tout était barré innondé mais les gentils monsieurs oranges de la DDE me prennent en pitié et m'autorisent à les suivre :merci: j'en profite pour les mitrailler.

Image

Bon je continue plus tard avant que ça bugge. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 24, 2005 7:11 pm 
Alors voilà, je réussi à récuperer mon cousin à la gare et

lundi
je l'embarque pour le sud : direction Colias chez des amis et le pont du Gard, c'était la première fois que je visistais la région, j'ai trouvé cela magnifique (et chaud lol)
Image

Mardi
Il fallait bien que je l'initie le cousin à la monte de poons, alors avec un ami on sort les filles, résultat je me retrouve à vélo à jouer les photographes.

Image

galanterie oblige (enfin surtout j'en avait ma claque du vélo)on me cède un cheval et là pour me venger je les emmène sur la rivière en cru et je lâche la longe du cousin (même pas peur le militaire lol).
Image

Mercredi et jeudi on écume la région sous la pluie pour lui faire visiter les sites touristiques.

Vendredi je n'ai plus de visiteurs à la maison :cry: et j'en profite pour me faire une jolie balade à dos de ma nouvelle recrue alzane, bon pas de photos!

Samedi vu le temps j'embarque un ami et direction le salon du cheval à Dijon, quelle déception!! plus de chevaux que de gens, très peu d'exposants bref arrivée à 10h30 et départ à 13h en ayant fait 4 fois le tour !!!
quelques photos quand même.
Le plus impressionnant une séance de Cutting, le cheval avait le cow sense comme ils disent, c'était superbe à voir, en image l'équipe de cuting.

Image

Image

Image

ensuite une tresse portugaise, je ne sais plus qui recherchait un modèle? :roll:
Image

arabes, tinker et comtois
Image

Image

Image

Bref voilà la semaine qui se termine et je suis bien contente de reprendre le travail pour me reposer, en plus en ce moment dans l'Ain c'est la Mousson alors on est mieux à travailler.lol :yaisse:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 24, 2005 8:31 pm 
Assistant

Ca, c'est de la semaine méga chargée !!!! Pfou, et moi qui me plaignait de pas avoir eu de temps cette semaine.... ;-)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 24, 2005 8:54 pm 
IL pleut il pleut bergère........eu

Très belles fotos ! Glamour est trop belle !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 25, 2005 12:06 pm 
Mais c'est également un tout petit gabarit Glamour. C'est moi où bien souvent les juments ont un air de nana qui ne trompe pas ? Vous les avez mises direct ensemble ou elles sont passées par un petit temps d'adaptation ?
Et les deux gonzesses elles font pré ET box commun ? Délire, heureusement qu'elles s'entendent bien :wink:
Bon, après réflexion, je vais arrêter de râler sur le crachin qui est un peu tombé ici, et que j'ai qualifié de pluie torrentielle, je vous promets un peu plus de mesure dans mes propos climatiques, surtout que finalement, il passe autant d'eau sous lePont du Gard que dans les rues des Dmbes :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 25, 2005 5:03 pm 
Ben en fait je voulais laisser le temps aux miss de s'acclimater mais bon quelqu'un s'est fouttu de ma poire, je fais trops de chichi, fais lui plus confiance à ta jument....bref j'ai cédé sous la pression et finalement elles s'entendent à merveille (sauf que Hirelle barre le passsage à Glamour quand j'arrive, pas de gratouilles lol)elles paratgent même le seau à grain pour manger et ça sans disputes!, idem pour le pré, aucun soucis et puis ma Rondelle en balade, pas de coups de c*l ni de méchanceté, bref je suis très contente de cette situation.

Oui Glamour est un petit gabarit, elle doit faire 1.50 je pense, et je confirme, je trouve aussi que certaines juments (pas toutes, c'est plus difficile avec les trotteurs)font très "féminines".

Pour la pluie, on continue aujourd'hui, on vient de rentrer après 4 heures sous les orages, je suis trempée comme une soupe mais le sourire jusqu'aux oreilles, qu'il est bon de galoper sous une pluie diluvienne (pas de photos, il est pas amphibi) lol.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 25, 2005 5:19 pm 
Horsemaneur
Horsemaneur

Elle est magnifique cette jument ! j'adore le modèle !
C'est une nouvelle jument...c'est a dire ? tu l'as achetée ? ou elle squatte chez Hirelle ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 25, 2005 5:32 pm 
Elle est à moi sans être à moi, l'histoire est un peu compliquée (non je lai pas volé lol)et je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais Glamour fait partie de la famille maintenant, une grande soeur pour Hirelle ad vitam aeternam

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 25, 2005 7:59 pm 
Hirelle a écrit:
Ben en fait je voulais laisser le temps aux miss de s'acclimater mais bon quelqu'un s'est fouttu de ma poire, je fais trops de chichi, fais lui plus confiance à ta jument....

C'est pas moi, pourtant !!!! :c3:

Citation:
Elle est à moi sans être à moi, l'histoire est un peu compliquée (non je lai pas volé lol)et je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais Glamour fait partie de la famille maintenant, une grande soeur pour Hirelle ad vitam aeternam

ouais l'histoire est vachement compliquée, je confirme :megazib:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 25, 2005 8:45 pm 
Horsemaneur
Horsemaneur

Ola !
on n'en saura pas plus !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 26, 2005 12:05 am 
aller des détaille ;)

ta rondelle a un bien jolie copine !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 26, 2005 12:29 am 
Assistant

Quel déluge! Ma foi que d'eau!! lol!! Malgré que j'aime bien ça quand ça arrive, ça m'amuser de rouler dans l'eau en voiture! ;)

Elle est super mimi Glamour!!! Elle a l'air toute douce!! :D

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC