Alors voilà, je réussi à récuperer mon cousin à la gare et
lundi
je l'embarque pour le sud : direction Colias chez des amis et le pont du Gard, c'était la première fois que je visistais la région, j'ai trouvé cela magnifique (et chaud lol)
Mardi
Il fallait bien que je l'initie le cousin à la monte de poons, alors avec un ami on sort les filles, résultat je me retrouve à vélo à jouer les photographes.
galanterie oblige (enfin surtout j'en avait ma claque du vélo)on me cède un cheval et là pour me venger je les emmène sur la rivière en cru et je lâche la longe du cousin (même pas peur le militaire lol).
Mercredi et jeudi on écume la région sous la pluie pour lui faire visiter les sites touristiques.
Vendredi je n'ai plus de visiteurs à la maison

et j'en profite pour me faire une jolie balade à dos de ma nouvelle recrue alzane, bon pas de photos!
Samedi vu le temps j'embarque un ami et direction le salon du cheval à Dijon, quelle déception!! plus de chevaux que de gens, très peu d'exposants bref arrivée à 10h30 et départ à 13h en ayant fait 4 fois le tour !!!
quelques photos quand même.
Le plus impressionnant une séance de Cutting, le cheval avait le cow sense comme ils disent, c'était superbe à voir, en image l'équipe de cuting.
ensuite une tresse portugaise, je ne sais plus qui recherchait un modèle?
arabes, tinker et comtois
Bref voilà la semaine qui se termine et je suis bien contente de reprendre le travail pour me reposer, en plus en ce moment dans l'Ain c'est la Mousson alors on est mieux à travailler.lol