Comme vous le savez peut-être, nous avons le projet d'organiser un concours d'endurance international de 119km le 9 août à Cessey (25).
Dimanche, nous avons eu notre première grande réunion pour les préparatifs...
Les gens sont motivés... ça fait plaisir

Un peu affolés... c'est normal vu l'ampleur du projet
Mais après tout, je me dis que d'autres y arrivent, pourquoi pas nous...
Par contre, là où ça a été moins drole, c'était hier soir : grande réunion avec la Commission endurance et le CRE de Franche-Comté
J'étais seule contre eux... et j'aurais voulu me faire toute petite !!! tellement ça a été dur d'encaisser les coups !
Je suis écoeurée par la malhonnêté de certains, le pouvoir de détruire quelque chose qui n'est encore qu'à l'état d'ébauche... bref, hier soir j'avais plus trop le moral en rentrant !
Mais heureusement que j'ai des gens motivés autour de moi, et qui savent bien me soutenir !!!!!!
MERCI à vous.... parce que vous êtes vraiment des gens bien !
Ce post va donc vous servir à suivre l'évolution des préparatifs.
Un petit aperçu de ce que nous devons faire pour le 5 mars (prochaine réunion) :
- le ou les intérêts des épreuves du dimanche (30/60/90 km) ;
- accord de principe avec le conseil municipal de Cessey (lieu de la course) ;
- dispositif de sécurité par écrit ;
- preuve écrite de l'envoi par courrier des demandes d'autorisations des communes ;
- connaître les noms de chaque équipe : une pour le concours d'élevage, une pour le CEI** et une pour les épreuves du dimanche ;
- organigramme du concours avec les différents postes ;
- engagement écrit de la part des hébergements avec leur capacité ;
- le parcours ainsi que le balisage et tout ce qui va avec ;
- faire une demande à la ville de Besançon (Services municipaux) pour qu'ils mettent des pancartes jaunes d'indication ;
- engagement écrit du Comité d'Animation de Charnay (ils s'occupent de la partie buvette / restauration) ;
- organigramme du dispositif général ;
- convention avec l'ONF ;
- convention avec l'ACEL (notre association).
Voilà...
En gros, quand on aura fait tout ça, on aura fait les 3/4 du travail !
La course est lancée.... Aie aie aie !