Nous sommes le Ven Juil 25, 2008 10:59 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: allez c'est parti !
MessagePosté: Jeu Avr 17, 2008 1:38 pm 
Horsemaneur
Horsemaneur

Mon premier objectif est le plaisir.... avoir une jument saine, qui tient la distance sans pour autant gagner... qui a plaisir à courir... bref des courses propres avec des juments bien préparées !

Après dépend beaucoup de leur évolution et des courses, car je me suis aperçue, qu'en endurance la distance jouait un rôle important certe mais la nature du terrain, la technicité, le dénivelé et enfin la météo, étaient primordial donc la distance sera choisi autant que possible en fonction de ses critères...

Au début je ne pensais pas passer si vite de 20 à 40 pour Polkah mais Thouars est une nouvelle course, et les organisateurs m'affirment qu'il n'y a pas de dénivelé, et vraiment spécial jeunes chevaux parcours soigné, terrain bon... en plus j'ai des amis qui courront sur 40 donc je trouve que c'est l'occasion de se lancer.... Enfin Polkah va bien, elle est calme...

après je verrais selon sa course et selon les autres courses leur difficultés la météo... cet été s'il fait chaud je pense que je préviligierai les 20 à nouveau... bref je veux m'adapter... je dirais que pour cette année sortir jusqu'en 40, et l'année prochaine visée les 60... mais qui sais....

Pour Shag je pense refaire une 40 pour voir les progrès, tant qu'elle n'est pas à l'aise sur une 40 je ne bougerai pas, mon objectif avec elle, serai de l'emmener jusque 90 dans les années à venir et de la qualifier, puis lui faire faire à nouveau un poulinou sur les coups des 14 / 15 ans...

Mon programme n'en ai pas vraiment un.... enfin jusqu'à maintenant je courrais le samedi avec Polk et le dimanche avec Shag mais j'avoue que le lundi et mardi je suis nase donc je vais voir... en plus si les 2 augmente les distances cela va devenir dur !

Sujet du message: Re: allez c'est parti !
MessagePosté: Jeu Avr 17, 2008 10:20 pm 
Modérateur

Tu m'étonnes... après tout ça, y'a de quoi être un peu HS !
Mais bon, je trouve que tu fais ton planning au top parce qu'en fonction des jujus et c'est tout ce qui compte !

Ben maintenant, y'a plus qu'à... vivement la suite....

Et pis : DES PHOTOS, DES PHOTOS !
Ben vi, j'aimerais bien voir leurs évolutions après chaque course....

Profil Envoyer un e-mail Site Internet  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC