Avec Bibie, on était toutes les deux mal hier au club, mais pas sa proprio, et je crois que ca nous a encore plus marqué, surtout Bibie, de la voir rigoler avec ses amis (elle a vu sa proprio en forme avant que je lui apprenne la mort d'Opus et donc était à 100 lieux de l'imaginer mort)...
Pour la proprio, je ne lui ai pas parlé parce que je ne lui avais jamais parlé avant, donc ça n'aurait pas été très "correct", mais ses amies ne lui ont rien dit non plus... Paraît que sa joie était une façade... ben je trouve qu'elle se construit drolement vite une façade....
Moi non plus je ne comprends pas... ce n'était pas mon cheval, ni même un cheval dont je m'étais occupée, et pourtant je ne pouvais pas le laisser là, souffrant et seul. Mais sa proprio si, et ça me retourne... Elle aurait du le faire piquer, même si c'est dur, parce que c'était vraiment flagrant que c'était fini, et qu'il agonisait

Pauvre petit Opus... Mais au moins maintenant il va mieux, il ne souffre plus. Et j'espère qu'il a apprécié le temps que j'ai passé à ses cotés, à le caresser, lui parler et le rassurer alors qu'il était seul dans son box et aveugle....
Du coup j'ai encore pleuré en pensant à lui ce matin...

Il me faudra du temps à moi pour oublier ou au moins tourner la page...