Voilà 3 mois déjà que Gnocchi est chez moi, alors vous avez le droit à quelques nouvelles

Tout d'abord, pour ceux qui n'étaient pas là, voici les protagonistes :
* Cookie, que j'ai depuis bientôt deux ans
Surnoms : gnognotte, débilounette, cookinette, choupinette

* Gnocchi, que j'ai adopté y'a 3 mois pour tenir compagnie à Cookie après la mort de Cocaïne
Surnoms : le loubard suisse, gnoc-gnoc, gniak-gniak, choupinou

Donc maintenant tout va bien entre eux, après un premier mois difficile. Il sont trouvé leur place et vivent en couple tranquillement. Ils arrivent à se partager la maison ou un bout de légume sans se sauter dessus, donc c'est cool

Sinon maintenant il fait plus chaud, donc en plus de ma salle à manger, ils ont aussi le droit d'aller sur le balcon. Cela double presque leur superficie pour courir, bien qu'en fait ils ne courrent pas beaucoup....

Le balcon a été aménagé pour eux : rien de dangereux à portée de dents, une gamelle d'eau, des abris et même une petite cage pleine de foin dans laquelle Gnocchi adore faire la sieste

Sans compter des légumes et des friandises éparpillées un peu partout (enfin, avec modération

).

Pour rappel, leur espace à l'intérieur : ma salle à manger, avec des espaces pour eux, et une protection de tout ce qui serait dangereux

Leurs journées sont épuisantes les pauvres : le matin, ils hurlent pour que je leur donne leur assiette de granulés, puis Cookie essaie de finir celle de Gnocchi (elle mange toujours plus vite), ensuite ils hurlent pour avoir le légume du matin, puis font leur vie : manger, boire, dormir. Enfin le soir ils hurlent pour le légume du soir, et finissent par manger, boire, dormir...

Ah si, des fois ils font aussi un petit 1/4 d'heure de folie à courir et sauter mais c'est rare

(trop fatiguant sûrement...)
On a faim ! On a faim ! On a faim ! On a faim !

L'heure des gamelles (non Cookie, on ne pique pas l'assiette de Gnocchi !!!)

On mange du foin (il est meilleur en hauteur d'après Cookie)

On se lave

Et on dort

Voilà les news au pays des pouikettes lyonnaises !