lol céline. Non je bosse à l'usine à côté de chez moi ce qui est bien c'est que y'a que deux jours par semaine où je bosse toute la journée sinon je finis au plus tard à 14h donc ça me laisse du temps de libre (enfin quand je suis pas trop crevée de me lever à 4h lol) Sur les 17 on a 4 étalons, un de 22ans donc lui à part saillir on ne lui demande plus grand chose, mon fidèle Ibiscus qui a 13ans et que je sors en 120kms, Saad 7ans qualifié en 60 et que si j'ai le temps sortira sur 90 cette année, et Abalko 4ans que je dois débourrer cet été. Ensuite en juments à bosser j'ai mon Estrella 10ans que j'aimerais bien qualifier sur 160kms cette année, Amara 5ans qui a été débourré l'été dernier mis au repos pour l'hiver et avec que je commence à bosser un peu sur le plat et en extérieur je ferais peut etre une 20kms en fin de saison mais je veux pas trop la forcer , à cet âge là c'est encore des bébés. Ensuite on a une pouliche de 4ans qu'on fait saillir cette année et après elle sera mis au boulot, on la garde donc on a tout notre temps. On a deux autres juments de 5ans, une qu'on garde comme poulinière elle sera saillie cette année et l'autre pour l'instant on sait pas trop elle est plus ou moins débourrée mais bon on sait pas si on la fait saillir ou si on la met au boulot. Après on a une pouliche de 2ans, de 1an en dsa, un poulain mâle de 2ans qui sera castré à l'automne si il est pas vendu avant. Et en poulinières on a la jument de base de l'élevage Kasiope maman de Saad qui est notre tout premier produit, Dounia jument d'origines pure espagnoles, Elsabelle ponette croisée fjord, et Fadhya une jument pure égyptienne qu'on nous prête. Par contre en principe on ne les fait saillir que tous les deux ans pour pas trop les exploiter.
Je n'ai pas de chevaux à l'entrainement de l'extérieur mais on m'a proposé une jument de 11ans pour la valoriser en endurance et la vendre avec une commission de 30% pour moi, je vais voir faut que je teste la bête voir si elle est intéressante ou pas et si j'ai le temps de l'entrainer aussi. J'essaie de gérer en fonction des courses quand un cheval est au repos je m'occupe plus d'un autre etc... En ce moment je prépare bien Estrella pour Chanac et après je pourrai consacrer plus de temps aux autres . Si seulement je pouvais gagner ma vie comme ça ce serait génial

mais bon on sait tous que dans les chevaux pour être millionnaire il faut commencer milliardaire
Mais bon je perds pas espoir j'ai pas envie de bosser à l'usine toute ma vie, je me dis qu'une fois qu'on sera mieux installés, que je commencerais à avoir quelques résultats à haut niveau, que je commencerais à me faire remarquer je pourrais peut être quitter mon boulot