Sujet du message: Quand un chat rencontre des rats domestiques ....
Posté: Dim Aoû 03, 2008 5:08 pm
Modérateur
Inscription: Lun Mai 24, 2004 2:24 pm Messages: 4236 Localisation: Vers Lyon
Ce we, j'ai eu le temps chez mes parents de jouer avec mes rats et leur chat. On les a mis tous ensemble dans un grand parc et voici le résultat:
mon plus vieux rat : Pirate, environ 25 mois .... très content de sortir
Félix contrarié d'être pris en photo, avec Spike, mon deuxième rat, plus jeune (environ 20 mois)
maintenant les deux rats attaquent ce pauvre chat !!!
ensuite, ma mère a mis de l'eau fraiche et le chat a absolument voulu boire dedans, malgré les rats qui venaient dans ses pattes oh mince, un rat de ce côté ....
zut, ils reviennent !!!
c'est bon, ils sont plus loins ...
oh non, ils reviennent à la charge, tant pis, je bois !!!
ensuite, quand il a bien vidé l'eau des rats, monsieur chat s'en va :
_________________ Samson, mon gros nounours à la fois calin et bulldozer ... merci pour le bonheur que tu m'apportes !!
Sujet du message: Re: Quand un chat rencontre des rats domestiques ....
Posté: Dim Aoû 03, 2008 6:02 pm
Assistant
Inscription: Mer Oct 01, 2003 1:00 pm Messages: 15806 Localisation: Lyon
loool Ils ont jamais été très courageux nos chats je crois... Avant Felix, y'avait deux chats chez mes parents, Neige et Sheba, et les deux avaient peur du rat de l'époque de ma soeur.... Et pourtant Felix chasse les souris et les oiseaux...
Et je vois que les rats sont contents de se dégourdir les pattes
Sujet du message: Re: Quand un chat rencontre des rats domestiques ....
Posté: Jeu Aoû 07, 2008 11:46 am
Modérateur
Inscription: Lun Mai 24, 2004 2:24 pm Messages: 4236 Localisation: Vers Lyon
y'a des fois, ils font tout le tour du parc en courant comme des dingues et puis hop, ils s'arretent l'un sur l'autre et ils ne bougent plus pendant une heure
sont tout étranges ces ratibus
_________________ Samson, mon gros nounours à la fois calin et bulldozer ... merci pour le bonheur que tu m'apportes !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités