C'est avec le coeur rempli de chagrin que je vous annonce la mort de Curt, mon petit Weimar de 11 mois ...
Percuté par une voiture devant chez moi, il est mort dans mes bras à 21h d'une hémoragie interne ...
Ce soir, une partie de moi n'est plus là, j'a le vague à l'âme et la sensation de ne plus vivre, j'ai mal, très mal ...
Jamais je ne pourrais oublier ce chien extraordinaire, lui qui m'a appris tant de choses ...
J'aimerais pouvoir revenir en arrière, j'aimerais que cet automobiliste en voiture roule moins vite, je veux qu'on me le rende et qu'on m'aide à ne plus souffrir ...
Je ne réalise pas tant le choc est terrible, j'erre sans savoir qui je suis et d'ou je viens, j'en serais même prête à faire une connerie et à m'abrutir de médicaments pour ne plus penser à rien ...
Ce sang sur ma main ou moment de ton dernier souffle, c'est celui qui coule dans mes veines, celui qui fera qu'à jamais, tu resteras dans mon coeur, à présent meurtri
Je t'aime mon chien, je t'aime plus que tout

Vivre sans lui, je ne le peux pas, les jours qui s'annoncent vont être horrible, comment faire ?
Pourquoi ? Pourquoi à lui et pourquoi à moi ?
J'ai tout donné pour toi, j'avais des projets plein la tête et à présent, je ne pense qu'à tout abandonner pour me murer dans un silence profond ou je penserais qu'à toi ...
Je repense à notre promenade de cet aprem et mon coeur se serre, des larmes coulent, je ne suis plus moi même ...
Je t'aime ...
Désolé pour les fautes et la ponctuation mais c'est abruti par les médicaments que j'écris ce post ...