Merci d'y avoir pensé !!!
Alors t'en fais pas Kaya, je bois pas d'alcool et je ne fume pas, donc les substances interdites, ca me regarde pas vraiment
Pour mes cadeaux :
* mes parents m'ont offert un gros pad western déhoussable,et un sous-pad (pour pas salir le coté mouton du pad, sinon c'est galère à laver)
* Carole, mon amie, collègue de boulot et élève équestre, m'a offert l'équivalent du surfaix de voltige
=> En effet, cette année, avec Carole on va faire de la voltige sur Flo, donc Carole m'a offert le surfaix et mes parents les pads pour faire tapis de voltige, les tapis classiques étant trop fins
* mon mari m'a offert un appareil photo numérique qui va me permettre de prendre pleins de jolies photos de Flo, du club, de chez moi, de ma ville, de ma sellerie....
ET j'ai eu... un hamster femelle !

Car je voulais un chaton depuis longtemps mais mon mari est contre à 200%, après moultes discussions on est arrivés sur un accord avec un rongeur, et je suis donc la nouvelle propriétaire d'une petite hamster, nommée Ham'aryllis, qui est blanche avec de grosses taches grises
Voilà ! Et merci encore d'y avoir pensé