Enfin, juste la partie en ville

Ou comment rester zen en toute occasion
D'abord, ca commence bien, des gens sont garés en double file
Dans la rue suivante, des travaux, pour changer un peu
Les bus qui font pas attention à vous (ils se croient toujours prioritaires et tournent sans jamais vérifier votre présence

)
Les bouchons en arrivant sur la place Bellecour (que je dois traverser...). Au passage, vous pouvez notez les vieilles batisses du 19eme, je peux vous assurer qu'entre les feux et les bouchons, je les connais par coeur
Au loin, Fourvière qui me nargue, ainsi que le vieux batiment à ses pieds (une bibliothèque je crois) :
Puis je longe les quais de Saone, et là, c'est encore bouché

J'en profite donc pour voir les bateaux sur l'eau, qui eux, peuvent avancer .....
Et me voilà enfin de l'autre coté de la Saone, sur la route de la Mulatière, qui par un miracle inexpliqué est toujours vide.... (alors que la rive en face est bouchée, elle...)
Ensuite, tout va mieux, je sors de Lyon à la fin de cette route, puis je traverse Oullins et sa route principale avec des feux tous les 200m, puis la zone industrielle (à 70kms/h

) et enfin, je bifurque sur Chaponost, sur les routes VIDES entre les prés ou paissent les chevaux....
Entre mon boulot et le club, y'a 25 kms environ, mais le soir, si j'y vais en sortant du boulot (ce que je fais 2 fois par semaine) il me faut des fois 1h pour faire ce trajet !!!!

Ah, faut vraiment aimer Flo pour se payer tout ca....