merci pour elle ça fait plaisir, je suis très touchée.
En fait plus exactement ma fille a eu une gangrène préritoniale, je vous passe les détails du stess mais le chirugien m'a tout de même dit qu'elle revenait de loin. Elle a un traitment antibio de choc.
Aujourd'hui Alex avait moins de fièvre, ça c'est le point positif, autrement elle ne peut toujours pas levée seule, dès qu'elle essaie de bouger elle souffre encore beaucoup, donc je me suis abstenue de lui raconter des histoires droles, elle est toujours sous perfusion, si tout va bien elle devrait sortir Lundi mais j'ai du mal a y croire vu son état cette après midi. surtout que normalement on doit s'envoler pour la Corse Mardi à 16h00.
Autrement jusqu'à ce midi elle était à la diète, ce midi elle a eu un bol de bouillon de légumes qu'elle a à peine touché, parait-il qu'il était deg, pourtant elle aime la soupe habituellement, du coup elle fantasme sur chocolat, c'est quand même signe que ça va mieux.
Kaya tu as bien cerné ma poulette car c'est effectivement "maman j'ai soif" et moi je cours

mais je lui ai tout de même dit qu'elle ne devait pas s'habitué à ce traiment de faveur.