|
mon frangin squatte svt chez moi les week-ends, et ce matin à ma grande surprise, il me demande si je peux l'emmener monter à cheval avec moi cet après-midi !
Youpi, depuis le temps que je rêve de le traîner là-bas ! A chaque fois il trouvait un faux prétexte pr pas venir, du genre il fait pas beau...bidon quoi !
Il a fait environ 10 ans d'équitation ( il avait arrêté après le bac pr préparer son concours de pharma ), et au club où il montait, il a connu Véro, chez qui Mumu squatte, elle était stagiaire au club à l'époque... le monde est petit hein ?! Il se sont pas revus depuis. C'était l'occase...
Bref ça faisait un bail qu'il a pas posé ses fesses sur une selle... ( il a 33 ans ! ) ms bon c'est comme le vélo... ça s'oublie pas !
Bref on a fait une petite balade ( enfin presque 2h tout de même ) , Véro, moi, et mon frèrot sur Yaya la super jument de Véro. Et il s'est débrouillé comme un chef !! Et a même poussé des "HIIIIII !!! HAAAAA !!!!" ds les côtes au galop plein c*l !
Bref il a assuré comme une bête, et il était super content de sa balade ! Il a même dit qu'il reviendrait !
Moi aussi je me suis régalée, le hack c'est vraiment top, je tiens mes rênes à 2 doigts ( je tiens rien du tout oui !! j'ai les rênes longues !!! ), et ça ralentit nickel juste en levant les mains ( poids 0 gramme ! ) Et la Mumu se tient à carreau même derrière les copains ! C'est génial !
Petit message pr Mandibule, je suis allée devant aussi, il a fallu rouspéter un peu au début comme tu t'en doutes, ms j'ai réussi !! ( sans coups de c*l cette fois, j'ai tapé derrière la jambe et pas sur les fesses... ). Et avant le chemin du retour cette fois !
Bref après un petit apéro sympa à parler de tout et de rien, nous rentrons....
J'ai fait ma BA du jour quoi ! En plus ils avaient l'air contents de se revoir !
Voilou, j'espère avoir reconverti mon frangin au cheval, je lui ai même promis de lui prêter Mumu la prochaine fois !!!
Emilie
_________________ Même si des fois j'ai envie de manger du cheval, ma Mumu vaut bien tous les Prozac du monde !!! A consommer sans modération !
|