|
Comme vous devez le savoir, Ulysse est au pré avec un abri.
Je ne peux pas le monter en hiver puisqu'il est plein de boue et ensuite l'été je n'ai pas toujours envie d'aller en ballade. J'aimerais pouvoir le faire bosser seul, faire des exercices comme Stéphanie le fait, et monter en carrière pour améliorer mon niveau et le sien, même si il a 21 ans !
Pour ça il faudrait une carrière, et j'ai pas !
En fait je peux aller à 1 km environ, dans un élevage pour utiliser la carrière et le manège, mais ce n'est pas très pratique car des fois j'arrive et il y a des cehvaux lâchés dans la carrière. Bref, pas l'idéal tout ça.
Je cherche donc une pension ou il y aurait une carrière.
Je rapelle que mon loulou a une forte tendance à la fourbure donc pré immense interdit, et qu'il a aussi de l'emhysème, donc box 24 sur 24 interdit aussi ( en plus il n'a pas l'habitude ).
Dernier critère, ne pas dépasser la somme de 100 euro, sinon je mangerais des patates tous les jours !!!
Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant :
- club à 5 km de chez moi : pension en box : 210 euro + 65 euro pour utiliser les installations
- club à 15km : box 230 euro
- club à 15 km : box 245 euro, stabulation avec des poneys 110 euro + 15 pour utiliser la carrière
- pension chez un agriculteur à 25 km : 190 en hiver ( box ) et 80 en été ( pré sans abri ) + petite carrière
- pension chez un agriculteur à 20 km : 80 euro au pré toute l'année, sans abri + carrière
- pension privée à 5 km : 100 euro au box, sorti 1 heure par jour été comme hiver, petite carrière, petit manège
Voilà, je désepère de trouver un jour...
La dernière pension m'interesse, ce n'est qu'à 5 km de chez moi, il y a 10 chevaux dont 7 à la propriétaire, le seul problème c'est que mon loulou ne pourra pas rester en box aussi longtemps il n'en a pas l'habitude, il va au minimum faire des oedèmes et au maximum se gaver de paille et faire des colliques...
Je vais retourner voir là bas, j'ai reservé ma place, mais en disan que je réfléchissais quand même, je vais tenter de demander un pré même petit.
Il n'y a que des petits prés, pas trop bien cloturés je crois.
Je sais que ce post ne sert à rien, mais j'aimerais vos avis. Je me débat toute seule pour trouver ce que je voudrais, pffffffff que c'est dur !
|