Après cette journée bien remplie... rien de tel qu'une petite soirée pizzas !
Ben on a bien fait d'aller les chercher pas très loin de chez moi, car le proprio des lieux s'est proposé comme procain sponsor.... Trop bien !
Donc, pizzas, bière, rires et surtout : dodo !
Le lendemain matin, on s'était donné RV à 8h au centre pour ne pas partir trop tard.
8h30 pile, on repart pour le balisage de la 2ème boucle (28km cette fois).
Petit coucou à loulou en passant....
Le début du parcours...
Passage étroit...
qui, après nettoyage devient ça :
Suite du parcours...
Toujours les mêmes !
Rencontre imprévue....
Le parcours continue ensuite dans un bois pas trop bien entretenu....
Forcément, y'a du boulot !!!!
Quel changement !
Le balisage.... toujours le balisage !
15ème km : petite pause.... trop faim, trop soif ! On se prenait plein de poussière en pleine figure en plus.... beurk !
Retour ensuite dans les bois, où de temps en temps, la remorque devenait plus grande que le 4x4 !!!!!
Autre rencontre imprévue !
Nous avons mis 6h pour faire les 28km de cette boucle, car il y avait beaucoup de débroussaillage à faire...
Mais nous étions content de nous quand même !
Là où c'était moins drole, c'est que dans la nuit, il a plu sur un village, et l'eau a complètement lavé le balisage sur les routes.... Mince alors, faudra refaire ça demain !!!! Ca commence bien ....
Chacun rentre chez soi, et je vais faire quelques courses (petit déjeûner du dimanche matin, apéro de remise des prix, etc etc). Quelle ne fut pas ma surprise en fin de journée sur le chemin du retour....
En passant par un village, je regarde machinalement le balisage : surprise, stupeur, horreur : des petits malins ont modifié le balisage... Ils commencent sincèrement à me chauffer la tête ces couillons !
Je rentre chez moi fine énervée, et je planifie ainsi la journée de demain !
Heureusement qu'il y a du monde de prévu pour préparer le site.....
Bref, tout le monde sur le pont à 14h !