Nous sommes le Mar Déc 02, 2008 12:57 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 13, 2007 8:34 pm 
Au triple galop

Quand je pense que j'aurais dû y être ...
En tout cas bravo à vous deux ! Et je vois que le champagne était lui aussi du rendez-vous :lol: A quand donc la prochaine ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 13, 2007 8:45 pm 
Horsmaneur
Horsmaneur

Le 10 juin à Sommant, où je crois que tu dois normalement être de la partie si je ne me trompes !!!!!!!!!!!

Et cette fois, ce sera du sérieux : 90km requalificative ! C'est pas le moment de faire des bêtises (n'est-ce pas Jason !).
La course de Montluçon est en jeu ! alors, tranquille....

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 13, 2007 8:50 pm 
Site Admin
Site Admin

bon , dommage que le véto s'est trompé mais Bravo quand meme pour cette course !

euh , la surprise alors ? nooooon , suis pas curieuse LOL

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 13, 2007 8:57 pm 
Horsmaneur
Horsmaneur

Oups, avec l'émotion, j'en ai oublié de parler de la surprise !!!!

Ben hier apm, les filles m'ont offert un cadeau superbe : un magnifique T-shirt jaune comme j'aime, avec devant le logo de l'assoc et derrière inscrit ACEL - ENDURANCE avec au centre une photo de Jason et moi !

Mais le mieux, c'est qu'elles avaient toutes le même... Donc forcément, on s'est faites repérées aujourd'hui !
C'était trop trop bien....

Un énorme merci et pleins de bisous les filles. Je vous adore. Vous êtes géniales !
Et merci pour l'assistance...

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 13, 2007 9:17 pm 
Au triple galop

Assistances géniale pour cavalière géniale, moui plutôt équitable! Heureuse que les t-shirts te plaisent, Sandrine peut être fière d'elle!!!!!!

Vivement le 10 juin...........!!!! j'ai les fesses en feu à force de réviser (bon j'ai fini allongé sur mon lit :lol: pour lire mes pages de méthodes) et d'être inactive!!!!! Et le 10: première assistance officielle, et FINI les PARTIELS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHAMPAGNE, même si je loupe tout tellement le soulagement sera là!
Bisous à vous toutes!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 9:09 am 
Modérateur

eh oui sacré journée et surtout sacré jason !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le road book ben c'était simplement une carte grossière déja 1 : je sais pas lire une carte et 2 : meme en nous expliquant on a pas trouver mais on est pas les seule avec les 2 autres assisatnce des cavaliers partis en meme temps que céline ca a été pareil du coup on s'est tous perdu !!!! meme ceux qui savait lire les cartes !!!!

bref la remise des prix un peu décevante et l'attente au vét bof !!! et pis moi je me suis pris un truc dans l'oeil a la remise des prix et j'ai encore mal !!!!!!!!

Sujet du message: soit positive
MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 7:30 pm 
Au pas

Bonjour
je t'ai trouvé trés critique ,vis a vis de la course du lac de Chour ,le seul point en effet qui justifie une critique :c'est le manque de véto :dommage . Mais l'absence de plaques d'écurie ne me semble pas bien important . Par contre j'ai admiré le balisage et le nombre de personne au passage des routes et qui te guider sur ton tour ,tu ne pouvais pas te tromper ,alors qu'a Louvatange j'ai perdu 1o mn au départ :bon je ne suis peut etre pas doué ,mais j'étais pas la seule ,mais moi le "cavalier" a contre sens ne ma pas prévenu de mon erreur alors ceux qui me suivait on été prévenu ,je suis donc revenu au départ pour avoir des explications . Et le terrain du lac de chour était bien agréable ,comme tu le disais :un bon entrainement :et je pense que c'est le principal avec aucun soucis de sécurité .Donc modére ta déception ,et retourne là bas si elle en refait une l'année prochaine ,je vais lui signaler tes critiques je la connais bien ,pour qu'elle s'améliore : c'est sa premiére ,il faut pas la décourager :et celà vous fait une course pas bien loin .Il est beau ton jason meme si il est un peu chaud !!!!!
amitiée

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 9:58 pm 
Horsmaneur
Horsmaneur

Pauline, c'est avec les critiques qu'on avance...

Sur les courses qu'on organise, les gens ne se gènent pas, donc si je dis ça, c'est aussi pour qu'elle améliore ça l'an prochain...

En ce qui concerne la course de Louvatange, nous avons beaucoup de soucis avec le balisage car soit c'est la pluie qui a tout effacé, soit ce sont des gens bien intentionnés qui se sont amusés à le changer...
Et puis, il ne faut pas oublier que nous avons appris que nous devions organiser cette épreuve en janvier ! Ca fait un peu juste pour trouver une 2ème boucle, et tout organiser en 3 mois...

C'est pas facile d'organiser, j'en suis consciente, et je ne suis pas la seule non plus à faire des critiques.
J'accepte celles qu'on me fait... et il faut savoir les accepter aussi.

D'ailleurs, j'ai aussi fait des compliments sur le balisage et le terrain... parce qu'il est vrai qu'on ne pouvait vraiment pas se perdre !
Il y avait du monde aux croisements, c'est génial !
En Franche-Comté, les bénévoles sont très rares... mais la critique facile !

Voilà tout !

Ma réflexion au départ de Pagny : faudrait que les franc-comtois viennent un peu plus en Bourgogne et ils arrêteraient de critiquer autant les courses franc-comtoises ! Ca en dit long je pense...

Dernière édition par celijason25 le Mar Mai 15, 2007 8:18 am, édité 1 fois.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 10:01 pm 
Horsmaneur
Horsmaneur

Pour l'année prochaine, je ne peux pas prévoir maintenant où j'irai...
Tout dépendra de mon "loustique" et de mes objectifs (car j'aimerais bien faire Florac l'an prochain).

D'ailleurs, tu ne nous as pas raconté "tes" courses à toi !!!!!!!
As-tu vraiment fait 2 fois la 20km ? Avec tes chevaux ?

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 15, 2007 9:46 am 
Modérateur

franchement je l'ai dit a l'organistraice il me semble que c'était elle que le terrain était super le balisage nikel et qu'en effet les gens au croisement c'est super pratique pour cavalier et assistance !

je lui ai aussi dit que le road book c'est pas top quand on a des cavaliers qui tourne a 15 km/h on a pas le temps de checher sur la carte ou passer ! surtout que tout le monde ne sais pas lire une carte et lire une carte en conduisant c'est un peu dangereux !

pour ce qui est des plaques je trouve ca sympa de ramené un souvenir des course qu'on a fait et puis moi je pense au gamin qui vienne courir se démène pour réussir et a la fin ne ramène meme pas un petit truc !

pour ce qui est de louvatange il suffisait de lire le panneau qui était mis au départ mais personne n'en prend le temps ! quand au bénévole nous sommes 3 cavaliers a avoir du préférer ne pas monter car il n'y a pas assez de bénévoles a la base nous devions courir alors on est bien obliger de se débrouiller et de mettre de coté nos envie sportif pour le bien des autres cavaliers qui parfois ne sont pas aimable avec nous !

pour la course de pagny je pense que pour une première il y a des choses très positive et d'autre moins mais c'est comme ca qu'on progresse !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 15, 2007 12:22 pm 
Modérateur

Image

On a même pas eu droit aux photos heureusement je suis là pour y remédier voici céline et jason au départ de la première boucle (le cheval a l'air plus motivé que sa cavalière :lol:)

Image
gros plan de Jason ben oui le temps que l'appareil prenne la photo il était déjà tout près, c'est pas grave ça fait une photo sympa!

Image
alors là c'est à la 3ème assistance de la 1ère boucle

Image
galop le long du lac quelques minutes avant l'arrivée finale (euh...oui je sais on voit pas grand chose mon zoom est pas assez puissant)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 15, 2007 12:43 pm 
Horsemaneur
Horsemaneur

Ben effectivement, il à l'air d'avoir sacrément du jus le petit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 15, 2007 12:53 pm 
Modérateur

céline tu veux que je te fasse râler?? les résultats de la course sont sur le site du ceer de bourgogne

http://www.ceerbourgogne.com

apparemment tu es 19ème sur 19 classés il y a un éliminé pour boiterie, je croyais que le véto lui avait pris 48 de cardiaque?? ben apparemment ils l'ont enregistré à 51 :? j'ai pas tout compris mais c'est pas grave l'important c'est que jason soit en pleine forme, en tt cas la grosse amrullah se porte comme un charme quand steph a été la voir hier elle est parti grand trot en entrainant les copines avec elle , elle n'est pas engorgée, rien, je pense qu'elle est prete pour une 90 avec moi (le cavalier lui est complètement naze il tiendrait pas 30 de plus :lol:)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 15, 2007 1:05 pm 
Modérateur

pour le classement heureusement qu'il n'y a pas beaucoup d'enjeu, ça me rappelle un coup j'avais une 40kms où c'était le gros bordel niveau organisation les kms étaient pas les bons y'avait personne à l'arrivée pour noter l'heure fallait aller leur courir après et une dame que l'on connait avait fini première alors qu'elle aurait du etre avant dernière je crois, son cheval avait 48 de cardiaque et c'est la fille qui a du noter sur la fiche qui s'est trompé il lui avait mis 38 d'ailleurs elle n'y comprenait plus rien , moi je me fichais du classement parce que je voulais juste entrainer mais quand tu penses à ceux qui ne courent qu'en régionale et qui attendent un classement des coups comme ça , ça dégoute des courses. Enfin si vous voulez savoir ce que c'est vraiment qu'une course mal organisée faites une fois corlay en saone et loire et après toutes les autres courses vous paraitront top. Jamais vu autant le bordel un exemple cette année je faisais 60kms au départ on nous dit que c'est 3 x 20 kms bon ok c chiant mais ça fera un entrainement pour 90 on part et après on nous rappelle pour nous dire qu'en fait c'est 2x30 et en réalité c'est 10kms on revient au départ et on repart pour 20 :roll: alors je pense que pire que là bas entre le kilométrage qui n'est pas bon le véto qui est en retard parce qu'il est de garde en meme temps et qu'il est tout seul en plus enfin je crois que ils sont au top :x

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 15, 2007 2:03 pm 
Horsmaneur
Horsmaneur

Merci Laure pour ces quelques photos !!! Est-ce que ce serait trop te demander de m'envoyer par mail toutes celles que tu as faites ???
Je sais, ça fait beaucoup, mais voilà quoi !!!

Sinon, effectivement y'a eu un caffouillage dans les résultats. Non seulement le véto ne savait pas compter, mais en plus lors de la saisie des résultats ils se sont trompés et ont pris le cardiaque intermédiaire !

Donc normalement, je suis 15ème...

Mais bon, l'important est qu'on a bien entraîné nos chevaux...
Jason est rentré en pleine forme, et lundi matin nickel : pas l'air fatigué du tout, pas boiteux, pas courbaturé, etc ! Je pense qu'il est prêt pour sa prochaine course (90km à Sommant).

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC